Qui a déjà réussi à formater Windows 8 !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

tu formate c'est tous !!!!!en passant par une ligne de commande et tu réinstalle un windows inférieure
    ensuite passé de seven a 8 n'est pas un soucie 32 ou 64 bites
    si tu a réussit a réinstallé seven en passant par windows 8 alors là chapeau
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• damdam
      Junior Member
      • décembre 2013
      • 35

non aucun intérêt d'installer 7 via 8 , mais le sujet est de formater 8 , donc voila comment on formate 8 a coup sur ...

Commentaire

• cricitech44
        Legendary Member

• novembre 2012
        • 1133

Bonsoir

Pourquoi vouloir formater sous Win8?créer une autre partition pour installer 2ième O.S ou autre .Toujours faire une sauvegarde avant toutes modifications,j'utilise Acronis True Image 2014 et pour la gestion d'un disque AOMEI Partition Assistant Profesional Edition 5.5 tous deux en français

Commentaire

• hitoraso2000
          Junior Member
          • juin 2013
          • 99

oui mais je ne peut pas acceder au BIOS!!!!!!!!! ET J'ai essayer toutes les touche du clavier sa ne marche pas ,jai changer le dd avec un windows7 installler...... sa ne marche pas que faire?????aidez moi SVP j'EN AI MARRE DE CE WINODWS 8 64 bit !!!! Ya pas un truc a régler dans les paramétre de windows 8 ???SVP AIDEZ MOI

Commentaire

• cricitech44
            Legendary Member

• novembre 2012
            • 1133

Bonsoir

PC récalcitrant il me semble que c'est F2 pour ton Bios

Commentaire

• maitresox
              Super Member
              • avril 2013
              • 386

Salut
              comme cela a été dit, il faut formater ton disque dur. Le mieux étant de le démonter et de le brancher sur un autre PC via un adapateur que tu trouveras sur un disque dur externe démontable. Tu utilises un logiciel comme EASUS partition pour formater en NTFS et faire des partitions si tu le désires.
              Ensuite tu le remets et tu mets un CD de windows 7. Par contre il te faut absolument rentrer dans le bios et changer le mode de démarrage (boot) en sélectionnant ton lecteur DVD en premier.
              Essaie toutes les touches une par une F1 ou F2,F3.... certains claviers nécessitent d'appuyer en même temps sur la touche fn pour avoir F1,F2......
              A+

Commentaire

• hitoraso2000
                Junior Member
                • juin 2013
                • 99

oui merci j'aii bien un adaptateur pour mon dd mais je ne peut pas acceder au bios windows 8 et quant je redémarre sur mon pc pas moyen de booter sur un cd wndows 7 !!!

Commentaire

• maitresox
                  Super Member
                  • avril 2013
                  • 386

Bizarre,
                  Pourtant un membre t'as répondu !

Message de gof974
                  " Déjà fait l'expérience avec un LENOVO B590 et fonctionne très bien sous win7 alors que c'était win8 à l'origine. Procédure: F1 au démarrage pour accéder au BIOS; Security->Secure Boot-> Disabled; ensuite Startup->UEFI/LegacyBoot->Legacy Only; ensuite Startup -> Boot -> Priority Order -> Lecteur DVD; ensuite F10 pour sauvegarder et quitter. Puis tu insères un DVD Win 7 et début de l'installation..."

Regarde sur les forums informatique, il y a peut être une manip différente pour ton PC mais bon je pense que la réponse est au dessus.
                  Sinon va chez un informaticien avec ton PC, il va te faire la manip devant toi et certainement gratuitement.
                  A+

Commentaire

• hitoraso2000
                    Junior Member
                    • juin 2013
                    • 99

merci mais j'ai déja essayé de faire f1 f2f3 f4f5.......j'ai essayer toutes les touche .........une fois jai presque réussi a accédé au bios sa ma fait un message du genre secure boot mais impossible de le désactivé si quelqun a une idée peut étre que sa me permetra daccéder au bios si jarrive a autorisé laccés........aidez moi please

Commentaire

Chargement...