[Recherche] RTA électique Megane III

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • int-rupt
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 6

[Recherche] RTA électique Megane III

Bonjour,

je cherche des infos, docs, RTA, etc sur le faisceau électrique : commutateurs de commande, faisceau, etc... des rétroviseurs rabattables extérieurs pour une Mégane III (2011) svp ???

Sur le Forum, les qq liens que j'ai pu voir ne marche plus...

Merci à vous pour votre aide.

Int-Rupt

Dernière modification par int-rupt, 13 décembre 2013, 09h36.
  • expert-auto
    Junior Member
    • mars 2013
    • 48

salut c'est le moteur k9k846?

Commentaire

• int-rupt
      Compte inactif
      • novembre 2013
      • 6

Salut Expert-Auto,

merci de m'avoir répondu !! Mon moteur est un F4R 874... Tu ne penses pas que les schémas électriques ne soient pas les mêmes ?

Merci à toi.

Inter-Rupteur

Commentaire

• marco
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 89

Slt, regarde si tu peux te dépanner avec ça... c'est le visu online de megane 3
        MEGANE III - N.T.8456 - ...> 08/06/2009

Commentaire

• expert-auto
          Junior Member
          • mars 2013
          • 48

salut ben je pense que c a peu près pareil y'a quelque petite chose qui soit être différent

Commentaire

• int-rupt
            Compte inactif
            • novembre 2013
            • 6

Salut Marco,

Merci de pour ton lien, c'est vraiment une mine d'information.... coollllll !!!! C'est vraiment sympa de ta part...
            Je ne pense pas que Renault ait changé le faisceau électrique sur le modéle 2011 par rapport au modéle 2009... Donc ceci devrait le faire. Par contre, je vais avoir certainement besoin de toi et aussi de Expert-Auto pour la compréhension de certaines choses que j'ai vu sur ton site :
            Ce qui m'interesse donc c'est le code suivant :

239 RÉTROVISEUR ÉLECTRIQUE CONDUCTEUR
            |
            |===> SCHEMA :
            |
            |==> RETROVISEURS ELECTRIQUES RABATTABLES ET DEGIVRANTS :
            |
            |==> DG/RET03
            |
            |==> DD/RET03

Je ne comprends pas trop la différence entre DG et DD (dans chacuns des schémas, on a pourtant le coté gauche et le coté droit...) ?
            Les sigles du type : GR, BJ, NO, etc... Je suppose que c'est les couleurs ?
            Maintenant, ce que je n'ai pas trouvé (ou peut-être mal vu...), c'est les commandes par rapport au fil de couleur ? C'est à dire par exemple, le rabattement des rétros est géré par quel fil ? etc...

Merci à vous.
            Inter-Rupteur

- - - Mis à jour - - -

ok Expert-auto !!!
            Dernière modification par int-rupt, 19 décembre 2013, 19h39. Motif: erreur

Commentaire

• expert-auto
              Junior Member
              • mars 2013
              • 48

a travers un ordinateur ca va être dur a t'expliquer mets une photo d c que t comprends pas

Commentaire

• marco
                Junior Member
                • novembre 2012
                • 89

Slt, DD= direction à droite (volant anglais) DG= direction à gauche...
                D'après le schéma y a 3 moteurs qui doivent correspondre à 3 mouvements du rétro alimenté par 2,4 et 7 qui sont pilotés par le module 1122 UNITE DE CONTROLE ELECTRIQUE MULTIPLEXEE PORTE CONDUCTEUR. Je n'en sais pas plus... Bon courage et pense à clicker sur un THANKS sous mon lien du visu

Commentaire

Chargement...