Fond commun de revues (RTA...)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lauerst
    New Member
    • janvier 2018
    • 12

    #16
    hello
    Moi je serai intéressé pour ce genre de projet...
    J'ai un NAS avec quelques RTA mais des anciennes...

    Commentaire

    • Masmas
      Junior Member
      • janvier 2017
      • 74

      #17
      Envoyé par aguy22
      40To de données serait de toute façon trop cher à stocker sur le Web....
      Déjà 2To ça coûterait 10€/mois ... sur du kims...

      @Mat60

      En fait, comme je le propose on pourrait avoir 2 types d'accès :
      - un libre pour contributeur avec un palier de contribution
      - un autre avec un accès à la demande (à l'unité) gratuit ou payant pour les "demandeurs", genre 50cents par revue pour payer le serveur...

      N'hésitez pas à contribuer pour faire avancer le schmilblik ;o)

      Moi je serais carrément preneur aguy22 je pense que ca pourrait être bien une megabibliotheque et on pourrais avoir énormément de chose

      Commentaire

      • mimi cra casse
        Junior Member

        • août 2022
        • 82

        #18
        Je déter un peu le post mais j'aimerais bien partager mes RTA aussi, profitez de ceux qui en ont des différentes.
        La question que je me pose en premier c'est est ce que y a des risque juridique ? si oui, un serveur que je payerai en ligne me déchargerai de ce genre de problème ?
        Je crois que je suis près à mettre 5€ par mois pour avoir accès à ce genre de documentation et d'en faire profiter d'autre. Mais j'ai peur que avec 5€ par mois j'aille pas bien loin en terme de stockage...

        Commentaire

        • aguy22
          Member
          • octobre 2016
          • 184

          #19
          Envoyé par mimi cra casse
          Je déter un peu le post mais j'aimerais bien partager mes RTA aussi, profitez de ceux qui en ont des différentes.
          La question que je me pose en premier c'est est ce que y a des risque juridique ? si oui, un serveur que je payerai en ligne me déchargerai de ce genre de problème ?
          Je crois que je suis près à mettre 5€ par mois pour avoir accès à ce genre de documentation et d'en faire profiter d'autre. Mais j'ai peur que avec 5€ par mois j'aille pas bien loin en terme de stockage...
          Salut, C'est pas simple il faudrait trouver une solution technique pour échanger et la mayonnaise n'a pas pris au début, Maintenant c'est plus compliqué.
          Le problème principal est de trouver un serveur à l'extérieur et un système de fonctionnement
          Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
          Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît ! (Audiard)

          Commentaire

          • mimi cra casse
            Junior Member

            • août 2022
            • 82

            #20
            Après avoir un peu trainer sur le forum j'ai l'impression que ya plus de modérateur ? je me trompe ? toi qui est là depuis longtemps.
            Mais si y avais des gens en mesure de reprendre le forum. La création d'un serveur avec juste de la documentation pourrais être autoriser au personne du forum... Même si ces personne ne sont pas la pour faire vivre le forum.
            Elles paient juste le droit d'entré au forum et après si elles veulent prendre que la doc qui les intéressent c'est pas très grave non ?
            D'un coté je comprend Patber qui possède une base de donné énorme et qui n'est pas la pour faire le service client ! d'un coté je me sens ridicule avec mes 120go de donnés technique... Donc j'ai rien à lui apporté aussi final...

            Commentaire

            Chargement...