Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Tu montes ta première image sur un lecteur virtuel.
Ensuite, lorsqu'il te demande d'insérer le DVD 2, tu démonte l'image précédente et tu monte la seconde image virtuelle.
Parfois DaemonTools peut limité le montage d'image, si DaemonTools est limité, il faut passer par Alcohol 120%
Mais le mieux est de graver sur DVD, en utilisant de bon logiciel de gravure qui vérifient automatiquement à la fin la bonne intégralité des infos en recalculant ce qu'il vient de graver (cf : fonctionnement du Cheksum ) (je conseille ImgBurn)
Toutefois, la condition étant évidement que le téléchargement soit intègre ...
Modification : j'apercois que tu as monté 5 images disques ...
Est-tu certain d'en avoir besoin d'autant ?
Surtout que la version Lite de DT ne supporte pas plus de 5 lecteurs virtuels simultanés il me semble ...
Démontes les toutes et n'en créer qu'une seule à chaque fois !
Salut,
Tu télécharges les 5 fichiers iso que tu graves ensuite sur des dvd double couches.
Pour l’installation, je l’ai faite mais j’ai une période d’essai.
Pour le crack, j’attends des retours.
aprés avoir mis mais recherche profonde j'ai trouvé le crack
c'est une source fiable mais j'ai pas encore testé car mon telechargement du tecdoc 4q.2018 na pas encore fini
mais j'arrive pas a joindre un fichier .rar dans le msg . comment faire ?
Commentaire