Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
mais j'arrive pas a joindre un fichier .rar dans le msg . comment faire ?
salut,
En dessous de la zone de ton commentaire , tu clic sur "éditeur avancé" , puis tu descends dans page au niveau des options supplémentaire et tu verras une partie pour gérer les pièces jointes
La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable
bonjour.
désolé comme je vous ai dit je click sur editeur avancé et tout mais il n'y a pas d'icone pour telecharger un fichier ou inséré meme une image
si je click sur l'icone (Insérer une image ) par exemple ça me donne que :Ajouter une image depuis une URL
il n'ya pas une icone a coté de l'icone d'emoji pour pouvoir uploader
Salut avec un peu de participation sur le forum tu aurais pu télécharger mais vu que je suis gentil et que c'est bientot noel voici.Je suis quasi convaincu qu'une fois que tu auras pris cela on ne te reverra pas je me trompe? Merci.
Commentaire