c'est la version 2015 pas 2018 , pas patch existe pour la 2018 jusqu'a maintenant , Bon chance
atris technick 2018
Réduire
X
-
bonjour ,pouvez vous me dire si votre logiciel fonctionne sous windows 7 32 bites
dans l'attente je vous remercieCommentaire
-
Bonjour, merci encore pour le programme, j'ai essayé d'installer le virtuel sur plusieurs pc, changer la version, mais voila aucune veux fonctionné. âpres plusieurs recherche je n'arrive pas a installé et j'ai réussi a avoir un lancement mais écran bleu d'affiche. ( j'ai réussi a faire les réglages pour mettre 1 2 3 4 processeur mais rien ne vas. es ce quelqu'un pourrait m'aider svpCommentaire
-
c'est encore moi, bonjour a tous, bon apres plusieur essaie j'ai reussi, donc virtualbox en 6.1.18 avec extention, faut mettre le fichier sur un disque a pars que le principal si possible, clique droit proprieté et retirer lecture seul.
Puis sur virtualbox, selectionné windows XP en 32 et c'est bon pour ma pars.Commentaire
-
-
bonjour,pour votre logiciel virtualbox pour que ça marche faut t,il un ordinateur en 64 bits?
mon ordi est en 32 bits et ça ne fonctionne pas
merci de votre réponse a +Commentaire
-
Bonsoir, tout d'abord merci pour le partage et le boulot effectuer pour faire ce travail.
Je rencontre quelque problème j'ai bien installer et suivi la procédure ainsi que l'activation dans mon bios vt-x sur activé,
mais impossible de lancé la machine plantage au démarrage j'ai testé aussi avec une autre machine qui est une machine virtuel et même message d'erreur
voici le message d'erreur : The VM session was closed before any attempt to power it on.
et le pire c'est que les machine virtuel on déjà fonctionné sur mon pc toshiba C850-1kd avec ssd de 480gigasCode d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Composant : SessionMachine Interface : ISession {c0447716-ff5a-4795-b57a-ecd5fffa18a4}
j'ai fait une nouvelle intall de dindon10 pro en 64bit
Ou alors il me manque un fichier ou une extension Windows j'ai testé sur d'autre pc et même chose..
Merci bien à vous.Commentaire
-
Erreur E_FAIL 0x80004005 dans VirtualBox Résolu
Suivre les étapes suivantes :
1- Activer la virtualisation dans le Bios setting
2- On CMD Admin privilège exécuter : bcdedit /set hypervisorlaunchtype off
3- Placer dans le répertoire Virtualbox VMS les 3 fichiers : Logs (vide), Stakis technik 2018.vbox et .vdi (.vbox-prev non)
4- dans les propriétés de Stakis technik 2018.vdi décocher lecture seule
Commentaire
-
Salut !
J'ai tenté moi aussi l'instal, je vous met mes péripéties qui peuvent peut être servir à d'autre.
Je suis sur une congig Atlas Windows 10 pro 64bit
Ma version de VMBox est 6.1.44
Suite au lancement de Stakis technik dans VMBox voila mon message d'erreur (à quelque chose près) :
The VM session was closed before any attempt to power it on.
Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
Composant : SessionMachine
Interface : ISession
J'ai suivie les étapes suivantes :
1- Activer la virtualisation dans le Bios setting
2- On CMD Admin privilège exécuter : bcdedit /set hypervisorlaunchtype off
3- Placer dans le répertoire Virtualbox VMS les 3 fichiers : Logs (vide), Stakis technik 2018.vbox et .vdi (.vbox-prev non)
Pour moi, si je suis pas à coté de la plaque, le fichier Virtualbox VMS est C:\Users\"MonNom"\.VirtualBox et non pas C:\Users\"MonNom"\VirtualBox Vms
4- dans les propriétés de Stakis technik 2018.vdi décocher lecture seule
Pour moi la case lecture seul était déjà décocher.
A ce moment là je ne savais pas trop si je devais lancé ma MV du fichier Stakis technik 2018.vbox dans mon répertoire C:\Users\"MonNom"\.VirtualBox ou si j'avais raté un truc, genre, faire un raccourcie de Stakis technik 2018.vbox dans un dossier lambda et faire le montage de la VM avec.
Bref, certaint et certaine me dirons que je me prend trop la tête.
Donc dans mon interface VM Box je clique sur "Add", je vais dans mon dossier C:\Users\"MonNom"\.VirtualBox et ouvre une machine virtuel avec Stakis technik 2018.vbox
Malgré la manip décrit par dj3001 (merci au passage), j'ai quand même le code d'erreur qui revient sauf que en plus il me parle d'un USB 2 en défaut, je suis désolé mais j'ai plus la phrase exact.
Donc je vais dans "Settings" (ma fenêtre ce nomme alors Stakis technik 2018.1 - Settings)
Je vais dans la section "USB" apparaît "USB 1.1 OHCI controller" et "USB 2. (là je me rappel plus la suite)"
Je décoche la case "Enable USB Controller"
Je clique sur "Ok" ma fenêtre ce ferme et je double clique sur ma MV Stakis technik et miracle tout marche !!!
Pour info il ce trouve que le message d'erreur concernant l'USB 2 était déjà présent avant de faire la la manip de dj3001
De plus, après contrôle du bon fonctionnement de la VM, quand je regarde dans "Settings", la case "Enable USB Controller" est cocher avec le choix "USB 1.1 OHCI controller"
Donc si ça se trouve, j'aurai fais ça depuis le début la VM ce serait lancé direct...Commentaire
Commentaire