Salut a tous,
J'ai trouver cette application assez sympa alors je partage
Lien torrent : T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr
Explication :
"Pour trouver la bonne pièce...
Solution éprouvée et déjà utilisée par plusieurs milliers de réparateurs en Europe, le catalogue TecDoc se fonde sur une vaste base de données d’articles proposés par l’ensemble des principaux équipementiers présents sur le marché français.
Les fonctions du catalogue Tecdoc :
Identifier avec précision le modèle du véhicule (carte grise) et la pièce recherchée ;
Afficher le schéma de la pièce avec ses dimensions ;
Trouver les équivalences équipementiers-constructeurs ;
Trouver tous les véhicules sur lesquels la pièce est montée ;
Adresser par fax ou email votre commande de pièces à votre
distributeur."
Mode d'emploi : http://www.tecdoc.de/catnews/006/new...ickinfo_fr.pdf
poste original : Détails du Torrent "TecDoc 2ème trimestre 2012 " :: T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr
J'ai trouver cette application assez sympa alors je partage
Lien torrent : T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr
Explication :
"Pour trouver la bonne pièce...
Solution éprouvée et déjà utilisée par plusieurs milliers de réparateurs en Europe, le catalogue TecDoc se fonde sur une vaste base de données d’articles proposés par l’ensemble des principaux équipementiers présents sur le marché français.
Les fonctions du catalogue Tecdoc :
Identifier avec précision le modèle du véhicule (carte grise) et la pièce recherchée ;
Afficher le schéma de la pièce avec ses dimensions ;
Trouver les équivalences équipementiers-constructeurs ;
Trouver tous les véhicules sur lesquels la pièce est montée ;
Adresser par fax ou email votre commande de pièces à votre
distributeur."
Mode d'emploi : http://www.tecdoc.de/catnews/006/new...ickinfo_fr.pdf
poste original : Détails du Torrent "TecDoc 2ème trimestre 2012 " :: T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr
Commentaire