Super condamnation 307

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • YOYO34
    Junior Member
    • août 2015
    • 41

Super condamnation 307

Bonjour à tous les membres du forum
    J'ai un souci pour ouvrir une 307 qui a une super condamnation .
    La Telecommande ne fonctionne pas !
    La serrure conducteur a été forcée !
    Un d'entre vous aurez t'il une solution pour ouvrir la voiture ? s'en cassée une vitre!
    Merci pour vos réponses !
    Bonne journée .
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

Salut. En super condamnation on ne peu ouvrir qu'a la télécommande ou a la serrure. Une ouverture via KIT d'ouverture te sera d aucune utilité. Même en cassant un carreau j'ignore si tu pourra neutraliser la centralisation via la prise diag ou un démarrage ou un appuie sur le bouton. Tu peu essayé avec beaucoup de tendresse et de délicatesse de percer ta serrure et de choper le mécanisme.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• YOYO34
      Junior Member
      • août 2015
      • 41

Bonsoir ib76140
      J'ai trouvé une solution avec un kit de déverrouillage j'ai scotché la clé à une barre de 2 mètre qui se trouve dans le kit d'ouverture de porte . J'ai réussi à mettre le contact par la porte de droite et le véhicule s'est déverrouillé automatiquement à la mise du contact .
      je n'ai même pas eu besoin d'appuyer sur le bouton de centralisation !
      Je n'ai même pas eu à neutraliser avec l'appareil de diag .
      mais j'avais essayé comme tu me dis avec le kit de d'ouverture de porte en appuyant sur le bouton tirer les poignées dans L'habitacle mais rien à faire

merci à toi !!! pour le temps que tu m'as consacré pour ta réponse

bonne soirée!!!

Problème résolu

Commentaire

• lb76140
        Super Member
        • mars 2015
        • 356

Bien vue de mettre le contact via une rallonge. Bon a savoir. et merci a toi de partager la réponse a ton problème.
        Laurent de Rouen (76)
        Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
        Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
        pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
        Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

Chargement...