Choix mastique pour étanchéité

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bobyco
    New Member
    • février 2021
    • 7

    Choix mastique pour étanchéité

    Bonjour j'ai une infitration d'eau sur ma 308, au niveau du coffre. Après plusieurs recherche sur internet et sur la voiture je pense avoir trouvé une solution a mon problème. Le fuite viendrai d'une jonction de tôle a coté des vérins de coffre. pour pouvoir la réparer je souhaiterai mettre du mastique pour pouvoir étanchéifier a nouveau.
    Mais je ne sais pas quoi prendre pour avoir un résultat concluant. Pouvez-vous me donner de bonne référence s'il vous plait. Merci d'avance.
    Dernière modification par Bobyco, 03 mars 2021, 09h27.
  • Jmy84
    Member
    • octobre 2014
    • 197

    #2
    Bonjour,
    tu peux utiliser le mastic colle carrosserie automobile et marine de chez sikaflex c'est un très bon produit.Par contre dégraisse et sèche bien l'endroit de ta réparation avant l'application.

    Commentaire

    • georgio39230
      Super Member
      • mars 2014
      • 707

      #3
      salut, +1 pour jmy84, le sikaflex c'est le top! J'ai fabriqué plusieurs aquarium et maintenant maison ou automobile quand je veux que ça tienne et que ça dure SIKAFLEX. Bonne soirée.

      Commentaire

      • Bobyco
        New Member
        • février 2021
        • 7

        #4
        Merci pour les retours, j’en est commandé j’en mais demain je vous tient au courant.

        Edit 03/03/2021: je vous en remercie cela fonctionne super bien, plus de fuite ��
        Dernière modification par Bobyco, 03 mars 2021, 09h26.

        Commentaire

        Chargement...