Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Faut désactiver l'antivirus avant le téléchargement, ensuite extraire le contenu de l'archive ou vous voulez, puis ajouter le dossier contenant ecusafe aux exeptions de l'antivirus et ensuite réactiver l'antivirus.
déterrage du post je cherche aussi ce logiciel et comme il faut 2 messages pour voir les liens.........!
merci d'avance aux posteurs, si j'ai quelques soucis je vous en ferais part promis
déterrage du post je cherche aussi ce logiciel et comme il faut 2 messages pour voir les liens.........!
merci d'avance aux posteurs, si j'ai quelques soucis je vous en ferais part promis
Je n'ai aucun confiance en Ecusafe ou Volta. Je fais la lecture et evoie le flash à un professionel. Dans l'heure j'ai le flash modifié. Puis faire l'écriture et jamais des problèmes. Un défap coute environ 60% d'un grand entretien du système FAP , EGR Off y compris.
Commentaire