besoin d'aide Installation du RT3 à la place d'un RD3 sur une 307 VAN

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nabil2106
    Member
    • avril 2013
    • 128

besoin d'aide Installation du RT3 à la place d'un RD3 sur une 307 VAN

Je viens d'essayer pour une 3 eme fois le branchement du RT3,
    J'ai tous branché pour la première fois ci donc câbles rd3 à RT3 + embase et câbles antenne, j'ai procédé à l'activation comme indiqué sur le forum307 (
    Peugeot 307 - Voir le sujet - [Tutoriel] Installation RD3 vers RT3 307 CC VAN - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW)
    Car sur ma berline 5P et sur le tuto c'etait une 307cc.
    Dans le menu « Options client. » puis « Habitacle. », J'ai passé le « RT3 : » sur « Présent » ainsi que la « navigation » et « écran couleur » sur « Présent ».
    Jusqu'au la tout va bien.
    Après je retourne en arrière pour aller dans « Pièces de rechange » puis « Ecran multifonction » et la il me marque « LE CALCULATEUR N'A PAS REPONDU »

Quand j'allume alors que ce n'est pas activé le RT3 me marque "suite à un incident interne du véhicule ...."

Une idée svp ????

• mick35
    Member
    • février 2013
    • 197

désolé je viens juste de voir ton message..le fait qu'il te dise que le calculateur ne répond pas est peut etre normal si d'origine le véhicule n'est pas prévu d'etre équipé avec un RT3. essai de le diaguer avec un autre type de véhicule prévu éqipé avec RT3. pour le message " suite défaut interne.." j'ai le cas sur des véhicules en usine lorsque l'on télécharge la BSi..donc à mon avis le RT3 ne voit pas le réseau....soit problémé de cablage ou d'affectation des voies...A controler.Les fils de réseau sont torsadés entre eux avec 1 fil à 4,5V stable et l'autre à 0,5 V oscillant..

Commentaire

• nabil2106
      Member
      • avril 2013
      • 128

Salut mike,
      Merci beaucoup pour ta réponse même tardive
      c'est bon j'ai réussi à installer le rt3 j'ai acheté un autre poste et j'ai tout installé et c'est nickel

Commentaire

Chargement...