bonjour jaimerai votre avis sur le probleme de ma clio dti année 2001 elle consome ma baterie vehicul arreter pendant 3 jour je roul pas avec elle demar plus la baterie est neuve je lai changé ya 3mois merci pour votre aide
clio 2 dti 2001
Réduire
X
-
Salut,
donne plus de details, (autoradio, ampli, alarme)
mets un amperemetre entre la batterie et une cosse de batterie sans le contact pour voir le debit du courant au repos, attention l'amperemetre en serie pas en parallele sinon il va pas faire de vieux os, mets le calible 10A pour commencer et apres dessant pour voir la realitée de la consommation
Pat -
en faite sur ma Megane coupé dti 100, j'ai en ce moment le même souci. Je répare mon chauffage d'habitacle causse cramer, je la répare et sa re fonctionne niquel, j'ai voulus débrancher l'uch batterie brancher. en cour de contrôle des connectique de l'uch je pense en urgence a débrancher la batterie que j'avais oublier de debrancher trot tard le mal et fait. je débranche la batterie je continue a tout contrôler puis je remonte . je met le contact voyant injection clignotant impossible de démarrer . en faite c'est parce ton uch c'est déprogrammer par manque de jus il faut basculer l'uch du mode 2 au mode 1 ou mode 1 en 2 avec la can clip et si marche pas le réinitialiser. j'attend la can clip dans la semaine pour pouvoir me dépanner je vous tiendrai au courant pour te dire si ma manip a fonctionner ou pas. ton uch gére l'anti demarrage et tout les composants dans l'habitacle, sur renault l'uch défaillant c'est une maladie . renault c'est du boulot a vie pour tous les mécano lolCommentaire
-
bonjour voila j'ai résolu mon souci avec la can clip j'ai passer l'uch en mode 1 mode infrarouge plip que j'ai ce système dans ma voiture . le mode c'est la radio fréquence je démarre pas car j’étais sur ce mode qui c’était mis tous seul en débranchant l'uch, en plus de sa j'ai du réactivé l'anti démarrage qui était désactiver puis mon voyant anti démarrage c'est rallumer . j'ai enlever la clé j'ai mis un coup de plip puis remis le contact plus de voyant injection clignotant et elle a démmarer .Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Commentaire
Commentaire