clio 2 dti 2001

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jassou
    Member
    • mars 2013
    • 121

clio 2 dti 2001

bonjour jaimerai votre avis sur le probleme de ma clio dti année 2001 elle consome ma baterie vehicul arreter pendant 3 jour je roul pas avec elle demar plus la baterie est neuve je lai changé ya 3mois merci pour votre aide
  • topal
    Member
    • mars 2013
    • 146

Salut,

donne plus de details, (autoradio, ampli, alarme)

mets un amperemetre entre la batterie et une cosse de batterie sans le contact pour voir le debit du courant au repos, attention l'amperemetre en serie pas en parallele sinon il va pas faire de vieux os, mets le calible 10A pour commencer et apres dessant pour voir la realitée de la consommation

Pat

Commentaire

• jassou
      Member
      • mars 2013
      • 121

salut merci je vais testé enfaite je c pas se que lancien proprietaire a tripote decu meme les portes se ferme et souvre tout seul et le voyan de lhorloge reste alumé en permanen eclairage horloge

Commentaire

• mbn30
        Member
        • octobre 2013
        • 125

salut sur les renaut quand tu a des panne comme sa bien souvent c'est l'uch qui beugue et il faut faire un reset uch . a tu un voyant injection orange qui clignote vite quand tu met le contact ?

Commentaire

• topal
          Member
          • mars 2013
          • 146

Salut,

probleme d'uch, pour l'eclairage de la montre, l'autoradio est'il d'origine ?

Pat

Commentaire

• dsp063
            Junior Member
            • novembre 2013
            • 21

Comment fait ton un reset de l uch

Commentaire

• mbn30
              Member
              • octobre 2013
              • 125

avec la can clip je pense que l'on peu le faire mais aprés je c'est pas plus .

Commentaire

• dsp063
                Junior Member
                • novembre 2013
                • 21

QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER SVP
                MERCI mhn30
                J AI LE CAN CLIP V134

Commentaire

• jassou
                  Member
                  • mars 2013
                  • 121

salut merci pour votre aide lautoradio né pas doregine et le voyant injection clignote vite

Commentaire

• mbn30
                    Member
                    • octobre 2013
                    • 125

en faite sur ma Megane coupé dti 100, j'ai en ce moment le même souci. Je répare mon chauffage d'habitacle causse cramer, je la répare et sa re fonctionne niquel, j'ai voulus débrancher l'uch batterie brancher. en cour de contrôle des connectique de l'uch je pense en urgence a débrancher la batterie que j'avais oublier de debrancher trot tard le mal et fait. je débranche la batterie je continue a tout contrôler puis je remonte . je met le contact voyant injection clignotant impossible de démarrer . en faite c'est parce ton uch c'est déprogrammer par manque de jus il faut basculer l'uch du mode 2 au mode 1 ou mode 1 en 2 avec la can clip et si marche pas le réinitialiser. j'attend la can clip dans la semaine pour pouvoir me dépanner je vous tiendrai au courant pour te dire si ma manip a fonctionner ou pas. ton uch gére l'anti demarrage et tout les composants dans l'habitacle, sur renault l'uch défaillant c'est une maladie . renault c'est du boulot a vie pour tous les mécano lol

Commentaire

• jassou
                      Member
                      • mars 2013
                      • 121

salut merci donne moi ta reponse stp en pluse avec lhiver je doi debranché leccose lol merci a touse encore

Commentaire

• mbn30
                        Member
                        • octobre 2013
                        • 125

bonjour voila j'ai résolu mon souci avec la can clip j'ai passer l'uch en mode 1 mode infrarouge plip que j'ai ce système dans ma voiture . le mode c'est la radio fréquence je démarre pas car j’étais sur ce mode qui c’était mis tous seul en débranchant l'uch, en plus de sa j'ai du réactivé l'anti démarrage qui était désactiver puis mon voyant anti démarrage c'est rallumer . j'ai enlever la clé j'ai mis un coup de plip puis remis le contact plus de voyant injection clignotant et elle a démmarer .Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• jassou
                          Member
                          • mars 2013
                          • 121

salut merci davoir repondu tu peu me dire dans quel site tu a acheté le cable et bravo lol

Commentaire

• mbn30
                            Member
                            • octobre 2013
                            • 125

je t'envois le lien en message priver ok .
                            Dernière modification par mbn30, 07 décembre 2013, 09h32. Motif: car j'avait mis ou acheter la can clip lui dire en priver pour eviter que les autre sache ce qui ne sont pas membre .

Commentaire

Chargement...