Probleme feux stop 207 1.6 90ch 99g

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  • alex_p681
    Junior Member
    • août 2013
    • 46

    #16
    Salut pour règler le contacteur la méthode de CED300482 n'est pas la bonne. Tu tire sur le tige ensuite on tire la pédale de frein à fond vers le haut et tu ponse le contacteur le stop et tu tourne d'un quart.

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    Salut pour règler le contacteur la méthode de CED300482 n'est pas la bonne. Tu tire sur le tige ensuite on tire la pédale de frein à fond vers le haut et tu ponse le contacteur le stop et tu tourne d'un quart.

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    • hakose
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 24

      #17
      Le problème et pas la méthode de reglage , meme avec capteur en main les feux s'éteignent pas merci de lire !

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      • alex_p681
        Junior Member
        • août 2013
        • 46

        #18
        j'ai lu mais si tu commence à faire des "petites merdes" à droite et à gauche c'est pas la peine d'essayer de faire quelques chose parce que à la fin sa sera pire, t'aura des problème partout. Ta branché ta 207?? Y a des défauts quelques par?? Tu peux donner le numéro de série de ta 207??

        - - - Mis à jour - - -

        ta regardé s'il sont encore allumé quand le contacteur stop est débranché??

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        • hakose
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 24

          #19
          Envoyé par alex_p681
          j'ai lu mais si tu commence à faire des "petites merdes" à droite et à gauche c'est pas la peine d'essayer de faire quelques chose parce que à la fin sa sera pire, t'aura des problème partout. Ta branché ta 207?? Y a des défauts quelques par?? Tu peux donner le numéro de série de ta 207??

          - - - Mis à jour - - -

          ta regardé s'il sont encore allumé quand le contacteur stop est débranché??
          tout ce que tu me demande c du déjà fait sa m'aide pas ! C un peux les premier chose que on fait on debranche le capteur on regarde bref areu areu

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          • alex_p681
            Junior Member
            • août 2013
            • 46

            #20
            a tu diag box ou PP2000??? Si tu pe regarde en mesure paramètre dans l'ABS/ESP s'il y a une pression de freinage sans que tu appuie sur la pédale de frein (les peuvent STOP s'allumer quand le contacteur est foutu si le calculo détecte une pression de freinage)

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            • coolfunk
              Junior Member
              • avril 2013
              • 45

              #21
              Bonjour,

              effectivement si tu a Diagbox, il faut faire un test pour voir le ou les défauts.
              Sinon il faut faire le cheminement des fils pour débrancher/retirer les éléments afin de vérifier ce qui est en cause.
              Pour le cheminement avec le schéma fournit par mecano57 devrait t'aider.

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              • mick35
                Member
                • février 2013
                • 197

                #22
                Si tu fais des essais dans tous les sens sans écouter des avis compétents, tu n'y arrivera pas.
                Le contacteur branché en l'air ne fonctionnera pas car lorsque tu viens vérrouiller celui-ci en faisant un quart de tour, c'est la qu'il devient fonctionnel. Pour le tester en l'air, il faut donc faire levier sur une bague plastique pour verrouiller la capteur.
                Ensuite ..;Voie 1 et 3 alimentation...Voie 2 et 4 signal de sortie inversé pour sécurité de fonctionnement. Sur l'un , tu as 12 V sans appui sur la pédale et perte de ceux ci lorsque tu appui.
                Sur l'autre voie, c'est l'inverse.. Tu teste avec multimètre en te branchant sur l’arrière du connecteur une fois le capteur en place ou a défaut avec une lampe témoin.Des feux qui restent allumés peuvent venir du fait d'une incohérence entre les 2 infos de sorti...1 utilisé directement par le CMM et l'autre BSI puis réseau IS.

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                • ahmed@uto
                  Junior Member
                  • juin 2014
                  • 47

                  #23
                  oui c est bien c

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                  • dim80
                    Member
                    • janvier 2013
                    • 109

                    #24
                    Tout à fait d'accord avec mick35, il faut faire ce test en priorité si tu ne peux avoir ces mesures paramètres via l'outil de diag.
                    Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

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                    • maxe la menace
                      Junior Member
                      • janvier 2013
                      • 86

                      #25
                      pourquoi le tablo de bor a ete changer? kel genre de choc?

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