Bonjour a tous,
le problème concerne une SAAB 9.3 de 2005 dont le contacteur neyman se trouve sur LA CONSOLE CENTRALE.
La clef de contacte (photo ci-joint) est restée plusieurs heures dans son insert... Et depuis,impossible de tourner la clef sur "ON".
Je trouve plusieurs fusiles grillés,malgrés leurs remplacement,impossible de tourner la clef et même en utilisant le double de cette clef elle n'est pas reconnu par le véhicule !
Je demonte la console centrale et le contacteur,mécaniquement j'arrive à le faire tourner sur "ON" et là je n'ai que le temoin moteur qui s'affiche au TB.
Biensûr avec le diag je n'arrive donc qu'à interroger le boitier moteur... J'aurai bien voulu remplacer le contacteur neyman pour essayer,mais il n'est plus fourni chez SAAB
Qu'en pensez-vous ?
le problème concerne une SAAB 9.3 de 2005 dont le contacteur neyman se trouve sur LA CONSOLE CENTRALE.
La clef de contacte (photo ci-joint) est restée plusieurs heures dans son insert... Et depuis,impossible de tourner la clef sur "ON".
Je trouve plusieurs fusiles grillés,malgrés leurs remplacement,impossible de tourner la clef et même en utilisant le double de cette clef elle n'est pas reconnu par le véhicule !
Je demonte la console centrale et le contacteur,mécaniquement j'arrive à le faire tourner sur "ON" et là je n'ai que le temoin moteur qui s'affiche au TB.
Biensûr avec le diag je n'arrive donc qu'à interroger le boitier moteur... J'aurai bien voulu remplacer le contacteur neyman pour essayer,mais il n'est plus fourni chez SAAB
Qu'en pensez-vous ?