débrancher la batterie - combien de temps?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • com1poisson
    Compte inactif
    • novembre 2014
    • 26

    débrancher la batterie - combien de temps?

    Bonjour à tous,
    Ayant 3 véhicules en ce moment, nous avons la c3 hdi (phase 2) qui reste en stationnement, je viens de débrancher la batterie , juste la borne + , je me suis dit qu' elke déchargerait moins vite puisqu elle tourne pas.
    Cepandant y a t il un risque pour le calculateur ou autre et que je crée un defaut anti démarrage en faisant cela.
    j ai lu quelque part que les calculateurs pouvaient s effacer...j y crois pas trop mais bon si vous vous le savez; dite moi.
  • com1poisson
    Compte inactif
    • novembre 2014
    • 26

    #2
    Bon je me réponds à moi même si quelqu un se pose la question.
    20h batterie débranchée RAS.

    Commentaire

    • Gael66250
      Super Member
      • mars 2013
      • 284

      #3
      Salut,

      Tu peut laisser débrancher sans soucis
      C'est vrai que certain rare cas comme les 307 le bsi peut se déprogrammer mais c'est la faute à pas de chance mais pour le prochain coup tu pourra laisser débrancher.

      A+

      Commentaire

      • com1poisson
        Compte inactif
        • novembre 2014
        • 26

        #4
        Envoyé par Gael66250
        Salut,

        Tu peut laisser débrancher sans soucis
        C'est vrai que certain rare cas comme les 307 le bsi peut se déprogrammer mais c'est la faute à pas de chance mais pour le prochain coup tu pourra laisser débrancher.

        A+
        ok merci c'est bon à savoir aussi pour mes autre véhicules.

        Commentaire

        • styck
          Junior Member
          • septembre 2014
          • 72

          #5
          bonjour,
          je pense qu'il vaut mieux laisser brancher et la recharger de temps en temps ...

          Commentaire

          • com1poisson
            Compte inactif
            • novembre 2014
            • 26

            #6
            Envoyé par styck
            bonjour,
            je pense qu'il vaut mieux laisser brancher et la recharger de temps en temps ...
            Le problème c'est que ce n'est tout le monde qui dispose d' un garage et recharger une batterie en pleine rue impossible..
            J ai bien un garage mais entre les outils, tondeuse jardin, vélos, congélateur , sèche linge , salon de jardin ect...bon y a plus de place comme beaucoup de monde je pense.

            Commentaire

            Chargement...