ordinateur de bord 307 HDI SW de 2002

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • citroman
    Junior Member
    • septembre 2014
    • 25

ordinateur de bord 307 HDI SW de 2002

Bonjour a tous . Jai un probleme avec l'ordi de bord de ma 307.
    Sur l'écran tous s affiche (radio température date ouverture des portes ......),sauf ce qui concerne la consommation ou le kilométrage ou l'autonomie ou la vitesse moyenne . J ai vérifié l'ecran avec pp 2000 et il est ok.
    Je ne sais pas quoi vérifier d 'autre.
    Merci pour vos réponses .
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

Salut, est ce que ton aiguille de compteur fonctionne?
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• citroman
      Junior Member
      • septembre 2014
      • 25

Bonjour , oui mon aiguille de compteur fonctionne parfaitement et en fait tous fonctionne bien sauf ces informations de km conso ......
      Je trouve ça bizarre car meme si c était le bouton au bout du commodo j aurai au moins une information et la rien .
      Merci

Commentaire

• lb76140
        Super Member
        • mars 2015
        • 356

Attend la je te suis plus. Tu a perdu les fonctions ou juste l'évolution des valeurs en fonction de la sollicitation de la voiture?
        Laurent de Rouen (76)
        Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
        Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• citroman
          Junior Member
          • septembre 2014
          • 25

Je n ai plus aucune fonction qui s affiche .

Commentaire

• lb76140
            Super Member
            • mars 2015
            • 356

aurais tu "joué" avec les télé-codage depuis PP2000?
            Laurent de Rouen (76)

Commentaire

• citroman
              Junior Member
              • septembre 2014
              • 25

Bonjour, non pas de telecodage.Par contre es ce que la conso,la vitesse moyenne etc s' affiche a la place de la date.
              Merci.

Commentaire

• stephdudu
                Junior Member
                • mai 2014
                • 76

salut pour moi c est ton com2000 qui est mort , c est pareil sur ma 807 le bouton au bout qui fait plus contact, j ai que la date et heure.
                essaye d enlever le bout avec un petit tournevis et avec un cure dent tu le met dans le trou pour essayer de faire toucher les contacts, pour moi ca a marcher et j ai su que ca venait de la.++

Commentaire

• citroman
                  Junior Member
                  • septembre 2014
                  • 25

Bonjour c'est exactement ça . Je cherchais une panne qui n'existe pas .Je pensais que la date était a part et qu'il y avait une autre ligne pour les autres informations.
                  Merci a tous .

Commentaire

• Petit307iste
                    Compte inactif
                    • juillet 2015
                    • 3

Salut, j'ai le meme probleme mais cette solution ne marche pas, quelqu'un aurait une autre idée ?

Commentaire

Chargement...