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Quel genre de coupure bizarre? Niveau moteur? Tu peux m'en dire un peu plus ?
personne peu me répondre même pas des pros même moi qui je suis un ancien mécano
je comprend pas je pense que mon bsi et mort j en recherche un ensemble d ocaz mais dur
c est un modèle peu courant ou alors il a une fiche ou un relais caché !
voila pourquoi je recherche le schéma elec en détail
pour info aprés avoir coupé le contact + ou - 5 minutes (même contacte mis )
il a plus de jus exactement comme si on enlevé la batterie
il faut que je donne un coup de démarreur pour que ça revienne
<2 batterie neuve câbles de + et - vérifier fusibles aussi >
part hazard aurais tu passer la valise dessus voir s il y a pas un defaut? controle ton calculateur en visuel (etat de connection,oxidation..)
voi si tu n as pas un mauvais contacte a la batterie toujour de l oxidation ? controle ton faiseau (fils usé par frotement)
car ton probleme semble etre un probleme de contacte car tes voyant revienne une foi que tu a tirer sur le demarreur
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il me semble que sur certain modele y a une fuite refroisisement possible sur calculateur moteur
part hazard aurais tu passer la valise dessus voir s il y a pas un defaut? controle ton calculateur en visuel (etat de connection,oxidation..)
voi si tu n as pas un mauvais contacte a la batterie toujour de l oxidation ? controle ton faiseau (fils usé par frotement)
car ton probleme semble etre un probleme de contacte car tes voyant revienne une foi que tu a tirer sur le demarreur
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il me semble que sur certain modele y a une fuite refroisisement possible sur calculateur moteur
calculateur vérifier par un pro ouvert et mis en immo off
le calculateur na pas le pouvoir de coupé l alimentation général
j ai était chez peugeot pour me renseigné personne peut me dire
si un bsi a ce pouvoir !
a mon avis quand je donne un coup de clé c est le tempo de préchauffage
qui fait un pont comment pourquoi je sais pas mais j entend un clac et tout ce coupe
Le BSI peut te couper toute l'alimentation. Moi je pencherai plutot pour le calculateur de tension de batterie qui est dans le coffre.
Est ce que tu as un modèle simple ou double batterie?
Edit: Pour info la batterie de service est dans l'aile ARD.
Tu es pile dans l'année ou il y a eu le changement entre 2 batterie et 1 donc regarde si tu as la batterie de service, et si oui, il y a de forte chance que ce soit elle qui soit HS. Ca provoque exactement la panne que tu as.
Le BSI peut te couper toute l'alimentation. Moi je pencherai plutot pour le calculateur de tension de batterie qui est dans le coffre.
Est ce que tu as un modèle simple ou double batterie?
Je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble 2 batteries
Le BSI peut te couper toute l'alimentation. Moi je pencherai plutot pour le calculateur de tension de batterie qui est dans le coffre.
Est ce que tu as un modèle simple ou double batterie?
Edit: Pour info la batterie de service est dans l'aile ARD.
Tu es pile dans l'année ou il y a eu le changement entre 2 batterie et 1 donc regarde si tu as la batterie de service, et si oui, il y a de forte chance que ce soit elle qui soit HS. Ca provoque exactement la panne que tu as.
j ai 2 batterie ils sont neuve et de très bonne qualité
< le calculateur de tension de batterie ? > il est ou ce truc
le calculateur de tension de batterie est près de la batterie de service dans le coffre si mes souvenirs sont bon. Il sert a réguler la tension entre les 2 batteries et à couper l'alimentation des consommables dans la voiture si jamais il y a une tension anormale.
Vérifie bien la masse de la batterie de service, et au passage regarde aussi la masse à l'avant entre la boite de vitesse et la caisse.
Autre problème très fréquent sur les 607, c'est la masse dans le pied de porte AVG qui s'oxide et provoque des pannes aléatoires au niveau du tableau de bord et BSI.
le calculateur de tension de batterie est près de la batterie de service dans le coffre si mes souvenirs sont bon. Il sert a réguler la tension entre les 2 batteries et à couper l'alimentation des consommables dans la voiture si jamais il y a une tension anormale.
Vérifie bien la masse de la batterie de service, et au passage regarde aussi la masse à l'avant entre la boite de vitesse et la caisse.
Autre problème très fréquent sur les 607, c'est la masse dans le pied de porte AVG qui s'oxide et provoque des pannes aléatoires au niveau du tableau de bord et BSI.
ha j ai rien vu a coté de la batterie de service je vais re regarder
les masse son ok
pour la porte avg c est la premier fois qu on ne le dit je regarderai ça
merci
j aimerai bien savoir ou va le + de la batterie principal il se noie dans
le faisceau alors qu il a la boite a fusible a coté j ai l impression qui
va dans l habitacle j ai vu aussi sous la batterie il a un boitier
des qu il fait moins froid je démonte
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