recherche schéma electrique de 607 hdi 2.2

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  • goldwing15
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 47

    recherche schéma electrique de 607 hdi 2.2

    bonsoir les amis du diag je recherche le schéma
    électrique pour ma 607 2.2 hdi de 2004
    merci
  • diagnounou69
    Member
    • janvier 2013
    • 225

    #2
    bonsoir :voila mon frére
    Peugeot_Repair_607 BY MICHOPHE.rar
    Lien de téléchargement : Peugeot_Repair_607 BY MICHOPHE.rar - UploadHero

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    • cricitech44
      Legendary Member

      • novembre 2012
      • 1133

      #3
      Bonsoir

      Essaye côté RTA : -DepositFiles -http://sharingmatrix.com/file/593160...7-by-kit50.zip

      - - - Mis à jour - - -

      Bonsoir

      Essaye côté RTA : -http://depositfiles.com/files/ea24c0uho -http://sharingmatrix.com/file/593160...7-by-kit50.zip

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      • mecano57
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2604

        #4
        Bonsoir

        tu recherche quoi de précis comme schéma

        cordialement
        jean-claude

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        • cricitech44
          Legendary Member

          • novembre 2012
          • 1133

          #5
          Bonjour

          J'ai un autre lien , à voir : DepositFiles

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          • goldwing15
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 47

            #6
            Envoyé par mecano57
            Bonsoir

            tu recherche quoi de précis comme schéma

            cordialement
            jean-claude
            bonsoir
            je recherche le schéma électrique complet moteur et inter
            j ai une coupure d alimentation super bizarre

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            • ouioui2821
              Junior Member
              • février 2013
              • 66

              #7
              Quel genre de coupure bizarre? Niveau moteur? Tu peux m'en dire un peu plus ?

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              • goldwing15
                Junior Member
                • janvier 2013
                • 47

                #8
                Envoyé par ouioui2821
                Quel genre de coupure bizarre? Niveau moteur? Tu peux m'en dire un peu plus ?
                personne peu me répondre même pas des pros même moi qui je suis un ancien mécano
                je comprend pas je pense que mon bsi et mort j en recherche un ensemble d ocaz mais dur
                c est un modèle peu courant ou alors il a une fiche ou un relais caché !
                voila pourquoi je recherche le schéma elec en détail

                pour info aprés avoir coupé le contact + ou - 5 minutes (même contacte mis )
                il a plus de jus exactement comme si on enlevé la batterie
                il faut que je donne un coup de démarreur pour que ça revienne
                <2 batterie neuve câbles de + et - vérifier fusibles aussi >

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                • manu59
                  Member
                  • janvier 2013
                  • 107

                  #9
                  part hazard aurais tu passer la valise dessus voir s il y a pas un defaut? controle ton calculateur en visuel (etat de connection,oxidation..)
                  voi si tu n as pas un mauvais contacte a la batterie toujour de l oxidation ? controle ton faiseau (fils usé par frotement)
                  car ton probleme semble etre un probleme de contacte car tes voyant revienne une foi que tu a tirer sur le demarreur

                  - - - Mis à jour - - -

                  il me semble que sur certain modele y a une fuite refroisisement possible sur calculateur moteur

                  Commentaire

                  • goldwing15
                    Junior Member
                    • janvier 2013
                    • 47

                    #10
                    Envoyé par manu59
                    part hazard aurais tu passer la valise dessus voir s il y a pas un defaut? controle ton calculateur en visuel (etat de connection,oxidation..)
                    voi si tu n as pas un mauvais contacte a la batterie toujour de l oxidation ? controle ton faiseau (fils usé par frotement)
                    car ton probleme semble etre un probleme de contacte car tes voyant revienne une foi que tu a tirer sur le demarreur

                    - - - Mis à jour - - -

                    il me semble que sur certain modele y a une fuite refroisisement possible sur calculateur moteur
                    calculateur vérifier par un pro ouvert et mis en immo off
                    le calculateur na pas le pouvoir de coupé l alimentation général
                    j ai était chez peugeot pour me renseigné personne peut me dire
                    si un bsi a ce pouvoir !
                    a mon avis quand je donne un coup de clé c est le tempo de préchauffage
                    qui fait un pont comment pourquoi je sais pas mais j entend un clac et tout ce coupe

                    Commentaire

                    • ouioui2821
                      Junior Member
                      • février 2013
                      • 66

                      #11
                      Le BSI peut te couper toute l'alimentation. Moi je pencherai plutot pour le calculateur de tension de batterie qui est dans le coffre.
                      Est ce que tu as un modèle simple ou double batterie?

                      Edit: Pour info la batterie de service est dans l'aile ARD.
                      Tu es pile dans l'année ou il y a eu le changement entre 2 batterie et 1 donc regarde si tu as la batterie de service, et si oui, il y a de forte chance que ce soit elle qui soit HS. Ca provoque exactement la panne que tu as.

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                      • Tomtom71
                        Legendary Member

                        • décembre 2012
                        • 1127

                        #12
                        Envoyé par ouioui2821
                        Le BSI peut te couper toute l'alimentation. Moi je pencherai plutot pour le calculateur de tension de batterie qui est dans le coffre.
                        Est ce que tu as un modèle simple ou double batterie?
                        Je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble 2 batteries

                        Commentaire

                        • goldwing15
                          Junior Member
                          • janvier 2013
                          • 47

                          #13
                          Envoyé par ouioui2821
                          Le BSI peut te couper toute l'alimentation. Moi je pencherai plutot pour le calculateur de tension de batterie qui est dans le coffre.
                          Est ce que tu as un modèle simple ou double batterie?

                          Edit: Pour info la batterie de service est dans l'aile ARD.
                          Tu es pile dans l'année ou il y a eu le changement entre 2 batterie et 1 donc regarde si tu as la batterie de service, et si oui, il y a de forte chance que ce soit elle qui soit HS. Ca provoque exactement la panne que tu as.
                          j ai 2 batterie ils sont neuve et de très bonne qualité
                          < le calculateur de tension de batterie ? > il est ou ce truc

                          Commentaire

                          • ouioui2821
                            Junior Member
                            • février 2013
                            • 66

                            #14
                            le calculateur de tension de batterie est près de la batterie de service dans le coffre si mes souvenirs sont bon. Il sert a réguler la tension entre les 2 batteries et à couper l'alimentation des consommables dans la voiture si jamais il y a une tension anormale.
                            Vérifie bien la masse de la batterie de service, et au passage regarde aussi la masse à l'avant entre la boite de vitesse et la caisse.

                            Autre problème très fréquent sur les 607, c'est la masse dans le pied de porte AVG qui s'oxide et provoque des pannes aléatoires au niveau du tableau de bord et BSI.

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                            • goldwing15
                              Junior Member
                              • janvier 2013
                              • 47

                              #15
                              Envoyé par ouioui2821
                              le calculateur de tension de batterie est près de la batterie de service dans le coffre si mes souvenirs sont bon. Il sert a réguler la tension entre les 2 batteries et à couper l'alimentation des consommables dans la voiture si jamais il y a une tension anormale.
                              Vérifie bien la masse de la batterie de service, et au passage regarde aussi la masse à l'avant entre la boite de vitesse et la caisse.

                              Autre problème très fréquent sur les 607, c'est la masse dans le pied de porte AVG qui s'oxide et provoque des pannes aléatoires au niveau du tableau de bord et BSI.
                              ha j ai rien vu a coté de la batterie de service je vais re regarder
                              les masse son ok
                              pour la porte avg c est la premier fois qu on ne le dit je regarderai ça
                              merci
                              j aimerai bien savoir ou va le + de la batterie principal il se noie dans
                              le faisceau alors qu il a la boite a fusible a coté j ai l impression qui
                              va dans l habitacle j ai vu aussi sous la batterie il a un boitier
                              des qu il fait moins froid je démonte

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