Lecture Combiné AUDI A4

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • topal
    Member

    • mars 2013
    • 146

    Lecture Combiné AUDI A4

    Salut tout le monde,


    j'ai rentré une A4 avec une probleme de combiné d'instrument qui fonctionne uniquement que quand il est chaud, c'est le meme processeur que sur espace 3, donc les meme cas qui quand le µc est froid il ne demarre pas

    donc je sort mon xprog-m et lit le micro mais la j'ai un doute car seul les dix premieres lignes on du code sinon le reste est a FF

    j'aurais voulus savoir pour lire ce micro (mc68hc908az60) mask 2j74y si vous aviez la meme chose avec votre xprog-m ou alors si c'est moi qui a oublié quelque chose ?

    mers les gars

    Pat
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #2
    Salut ta lecture devrait ressembler a ca pour ce type de combiné d'instrument.Merci.Pat.
    Fichiers attachés

    Commentaire

    • topal
      Member

      • mars 2013
      • 146

      #3
      Salut, Pat

      bon ben effectivement il y a un probleme dans ma lecture car je suis loin d'avoir cela

      tu as lu le micro avec quoi ? moi j'utilise ce que j'ai donc xprog-m si tu as utilise la meme chose comment as tu fait as tu utilisé le pdf de raccordement qui est avec xprog ?

      une autre chose si cela peu aider mon combiné porte la reference : 8D0920930M

      merci

      Pat

      Commentaire

      • patber
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 4210

        #4
        Salut je me sers de Carprog je n'ai jamais eu de succès avec xprog sur ces combinés.Merci.Pat.

        Commentaire

        Chargement...