bonjour a tous je viens brievement au nouvelles mes essais n'ont pas beaucoup avancer je viens d'appeler VW pour pouvoir acheter le fameus faicseau injecteur et là il me disent qu'il ne l'on pas en stock et ne savent meme pas quand il l'auront dapres le conccessionaire cela concerne toute la france et meme l'allemagne , donc meme si je commande il n'ont pas de delais car la piece n'est meme pas fabriqué un comble !!! je vais essayer d'aller voir en belgique et commencer aussi a enlever le cache soupape pour voir un peu l'etat des cables
merci a tous ceux qui m'aident sur ce post .
_vincent_ comme dit plus haut je n'ai fait que la desactivation sans vider le FAP et rien a changer peut etre me conseil tu de remettre mon fichier ORI dans le calculo
c'est vrai qu'il serai préférable d'extraire la carto et modifier avec winols ou autres mais pour ma part j'ai je pense le materiel mais pas les competentces .
merci a tous ceux qui m'aident sur ce post .
_vincent_ comme dit plus haut je n'ai fait que la desactivation sans vider le FAP et rien a changer peut etre me conseil tu de remettre mon fichier ORI dans le calculo
c'est vrai qu'il serai préférable d'extraire la carto et modifier avec winols ou autres mais pour ma part j'ai je pense le materiel mais pas les competentces .
Commentaire