Bonjours a tous.
Vehicule:
Fiat scudo combinato 1.9d 1997 moteur xud9b alternateur Bosch 0123310012 avec balais neuf.
Pièce changè:
compteur occas, neiman occas, alternateur par un occas la piste ètè hs , relais bleu moteur (R1) 12v-45A-03660.
La panne:
Mon fil d'excitation sans le relais (R1) affiche 12 volt avec le contact.
Mon fil d'excitation avec le relais (R1) affiche 8 volt avec le contact.
Le probleme des que je remet relais j'ai 8 volt au lieu de 12volt
Prise de tension au niveau de l ampoule compteur il y a 8 volt aussi.
Vu que c'est le relais moteur j'ai tous debranché sonde,ventilateur,phare, clignotant, enfin tous coté moteur et j 'ai toujours ses 8 volts. j'ai fait la meme manipe sur la partie habitacle et c est pareil 8 volt.
Donc je voudrais savoir savoir a quoi correspond les 2 fils marron , les 2 rouge et le vert sur un schema electrique.
Merci a tous
Vehicule:
Fiat scudo combinato 1.9d 1997 moteur xud9b alternateur Bosch 0123310012 avec balais neuf.
Pièce changè:
compteur occas, neiman occas, alternateur par un occas la piste ètè hs , relais bleu moteur (R1) 12v-45A-03660.
La panne:
Mon fil d'excitation sans le relais (R1) affiche 12 volt avec le contact.
Mon fil d'excitation avec le relais (R1) affiche 8 volt avec le contact.
Le probleme des que je remet relais j'ai 8 volt au lieu de 12volt
Prise de tension au niveau de l ampoule compteur il y a 8 volt aussi.
Vu que c'est le relais moteur j'ai tous debranché sonde,ventilateur,phare, clignotant, enfin tous coté moteur et j 'ai toujours ses 8 volts. j'ai fait la meme manipe sur la partie habitacle et c est pareil 8 volt.
Donc je voudrais savoir savoir a quoi correspond les 2 fils marron , les 2 rouge et le vert sur un schema electrique.
Merci a tous
Commentaire