Panne 5008 bmp6 boite de vitesse défaillante Airbag ou ceinture ou prétentsionneur ec

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • com1poisson
    Compte inactif
    • novembre 2014
    • 26

Panne 5008 bmp6 boite de vitesse défaillante Airbag ou ceinture ou prétentsionneur ec

Bonjour , voiture en panne ne démarre plus boite Autos BMP6 (boite défaillante)
    suite à la pose d' un faisceaux électrique remorque jeager sur mon 5008 puis passage avec diagbox , puis vérif , un côté de la remorque ne fonctionnait pas ,
    j' ai voulu tester la tension (multimetre) sur la borne + et - de la fiche côté voiture clignotant droit (celui qui fonctionnait pas sur la remorque)
    Je pense que j' ai fais un court circuit je n' ai plus de tension sur la fiche mais il y a beaucoup plus grave!

Au début ma voiture démarrait mais impossible d' avancer ou reculer(boite auto-piloté) , quelques minutes après
    ma voiture ne démarrait plus , l' afficheur me dit "boite de vitesse défaillante " (il dit que je ne suis pas sur N alors que si) + l' afficheur marque d' autre défauts "Airbag ou ceinture prétensionneur défaillant" je n' ai plus les capteurs d' aide au stationnement AR (absence de communication avec le calculateur d' aide au stationnement!)

Je ne plus plus démarrer , la tension de la batterie est ok

voici les sceen diagbox , certain s' enleve mais revienne aussitôt , d' autre ne s 'enleve pas... peut être un fusible? j' ai contrôlé environ la moitié des fusibles mais tous ok jusque la!
    Qui pourrait m' aider , est ce un simple fusible ou plutôt un calculateur HS ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		POUSnapshot_1459183736551_47.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		355,0 Ko 
ID : 			324884 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		POUSnapshot_1459183834668_48.jpeg 
Taille :		278,1 Ko 
ID : 			324885 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		POUSnapshot_1459183938567_49.jpeg 
Taille :		247,9 Ko 
ID : 			324886 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		POUSnapshot_1459184102015_50.jpeg 
Taille :		256,7 Ko 
ID : 			324887

Besoin d' aide plus de voiture pour aller bosser!
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut une seule question pourquoi vous touchez a des choses qui dépassent vos compétences?

Commentaire

• com1poisson
      Compte inactif
      • novembre 2014
      • 26

Envoyé par patber
      Salut une seule question pourquoi vous touchez a des choses qui dépassent vos compétences?
      Tu ne m' aides pas beaucoup la; la seul réponse que je peux te donner c' est le devis Concessionnaire pour la pose d' un attelage; tu sais le prix? Tout simplement je n' ai pas les moyens de payer 650-750€ dans un attelage et pourtant je travail depuis +19 ans...
      Si tu veux m' aider c' est avec plaisir.

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Commences par vérifier tous les fusibles et reviens nous avec les résultats.

Commentaire

• com1poisson
          Compte inactif
          • novembre 2014
          • 26

Envoyé par patber
          Commences par vérifier tous les fusibles et reviens nous avec les résultats.
          Ok je vous dis ça.Merci.

Commentaire

Chargement...