Centralisation JOM 7105 qui ne capte pas (clio II)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cuting
    New Member
    • avril 2016
    • 19

Centralisation JOM 7105 qui ne capte pas (clio II)

Bonjour à tous,

Suite à un soucis d'anti-démarrage régler par un immo-off à cause de la seule clé HS je me retrouve sans centralisation sur une Clio 2 1.2l RTE (99)

J'ai donc utilisé et câblé un kit JOM 7105 bien connu pour dépanner une clé à 200€

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		$_35.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		15,5 Ko 
ID : 			324944

J'ai câblé le 12v sur la boite à fusible, câblé la masse sur la carrosserie, les câble de masse centralisés sur le bouton de centralisation et tout marche niquel sauf que ...

Sauf que quoi que je fasse et malgré j'ai associé les deux clés fournies et testés d'autre piles, je n'arrive pas à déclancher la centralisation à plus de 20cm du kit

Ayant 2 kit j'ai tenter de simplement échanger le kit mais pareil avec une clé de ce 2ème kit associé dessus, donc la je viens vers vous pour trouver la possible cause sachant que l'antenne du kit dépasse en petit câble noir et que ce kit est connu pour porter TRES TRES LOIN (trop au goût de certains).

Etant donner que je l'ai placer devant la prise diag (cendrier/pommeau de vitesse) serrait il possible que la centralisation de base bloque mon signal ? Puisque si je colle ma clé au boiter JOM sa marche (fermeture/ouverture) sans soucis, clignotant compris.

Peut être qu'il y a un autre câble à connecter que j'aurais oublié qui envois de la puissance à l'antenne ? Ou peut être que je dois améliorer ou connecter l'antenne quel que pars je ne sais pas.

Merci à tous je pense que beaucoup ont déjà monter ce kit PS : Ma clio à les vitres manuelles donc pas de bouton centralisé sur la porte conducteur, je pense aux golf ou on a les commandes et ou l'on met le kit dans la portière
Chargement...