Verrou colonne de direction megane 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • greg13127
    Member
    • septembre 2015
    • 130

Verrou colonne de direction megane 2

Bonsoir à tous

Je viens vers vous demander un peu d'aide car j'ai des soucis au niveau du verrou electrique de colonne de direction de ma megane 2 j'ai une erreur " direction non verrouillée " qui s'affiche j'ai donc démonté ce fameu verrou et effectivement il ne bouge pas j'ai contrôlé tous les fusibles ils sont tous OK etant donné que sur la fiche electrique du verrou il y a 6 fils je ne sais pas trop comment le tester quelqu'un a t'il eu le même genre de problèmes?
    Merci à tous par avance et bonne soirée
  • greg13127
    Member
    • septembre 2015
    • 130

Bonjour à tous
    Personne n'a eu le problème ou ne sait répondre à ça ��
    ����

Commentaire

• alchemist974
      Compte inactif
      • janvier 2013
      • 29

Bonjour

Le verrou de colonne de direction est aussi piloté par d'autre modules donc l'airbag si tu peux vérifier avec can clip qui empeche le verrou sinon le verrou est défectueux lui-même

cordialement

- - - Mis à jour - - -

Hi boy

Je rajoute un lien pour le verrour de direction puis tu trouver des données pour t'orienter :

https://www.youtube.com/watch?v=9D_HWXpSBWc

Cordialement

Commentaire

• greg13127
        Member
        • septembre 2015
        • 130

Merci bcp pour tes conseils je vais regarder tout ça
        Bonne soirée

Commentaire

• 2bad69
          Member
          • août 2013
          • 191

Salut. S'il est juste "non-verouillé" et que ta Megane démarre, je te conseille de la laisser comme ça. Les modules sont assez fragile surtout au niveau des capteurs de position donc à moins que t'es envie de débourser 450 euros ou un kit de démarrage complet, pas touche.

Commentaire

• pouettedu76
            Super Member
            • janvier 2015
            • 571

Salut ou tu trouve un autre verrous de colonne et tu swappe la carte electronic dans celle de la casse comme sa tu sera vite fait fixer pour savoir si c'est la partis mecanique qui a un soucis ou probleme d'alimentation bon courage @+

Commentaire

• greg13127
              Member
              • septembre 2015
              • 130

Merci bcp à tous pour le moment j'ai le défaut mais la voiture démarre j'ai donc laissé comme ça

Commentaire

Chargement...