Defaut dsc dtc et voyant crevaison BMW E92

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • greg13127
    Member
    • septembre 2015
    • 130

Defaut dsc dtc et voyant crevaison BMW E92

Bonjour à tous
    Je viens vers vous car j'ai des défauts sur ma bmw 330d de 2008 les défauts apparus sont DSC,DTC et Surveillance crevaison en panne ses défauts sont apparus suite à un léger choc sur un trottoir
    J'ai donc branché multidiag avec WOW et la il me marque le défaut suivant
    Code 5E40 Capteur d'angle de direction non plausible j'ai donc voulu faire un calibrage de ce capteur mais je n'est pas trouvé comment faire quelqu'un a t'il eu un souci du même genre?et quelqu'un peu m'expliquer comment calibrer ce capteur?
    Merci à tous par avance Bonne journée
  • GaelS50
    Junior Member
    • décembre 2014
    • 46

tu met le volant droit et tu exécute la fonction de calibrage. WOW est pas mal mais Rheingold (istaD) c 'est le must pour ta BMW (logiciel concession)

dans wow tu devrais avoir ce calibrage normalement, tu as l 'extension BMW dans WOW

Par contre si ta voiture est équipé de la direction active (AL) ta seul solution c 'est Rheingold

PS: si tu est pas loin d 'Aix en Provence je peut jeté un œil si tu veut

Commentaire

• greg13127
      Member
      • septembre 2015
      • 130

Bonsoir
      Merci beaucoup pour ta réponse appartement j'ai réussi avec wow les défauts sont partis à suivre... par contre je suis très intéressais par Rheingold que je ne connais pas d'ailleurs quel boîtier faut il pour pouvoir l'utiliser? Moi j'ai un autocom ds 150 e je suppose qu'il ne marche pas avec ? Et où trouver le soft de Rheingold? Merci pour tout et bonne soirée

Commentaire

• GaelS50
        Junior Member
        • décembre 2014
        • 46

Pour Rheingold il te faut un câble k-d can (facilement trouvable sur le net et pour le logiciel tu le trouvera sur ce forum ��

- - - Mis à jour - - -

Pour Rheingold il te faut un câble k-d can (facilement trouvable sur le net et pour le logiciel tu le trouvera sur ce forum 😉

Commentaire

• greg13127
          Member
          • septembre 2015
          • 130

Merci bcp pour tout ses renseignements maintenant y a plus cas lol bonne soirée

Commentaire

Chargement...