Sonde ou suralimentation
Hello
cherchons plus
Je pense que j'ai trouvé: la durite de sortie du turbo côté entrée de l'échangeur air-air à l'air (3R à la suite )percée En effet, j'ai vu hier un peu d'huile autour de la durite je l'ai nettoyé et après avoir fait un tour maintenant avec la voiture ça recommence à suinter là où j'ai entouré en rouge la photo
Ça m'a l'air courent avec le ressenti conducteur : à-coups en accélération sans porte de puissance, peut être car trou tout petit
Par contre je ne m'emballe pas, car ce trou sur ce tuyau est censé causer un défaut de suralimentation. Après peut être c'est le diag, le calculateur ou la BDD qui ne sont pas au point, et que le défaut de la donne ne soit que la consequence
Bref, il y a une durite à chercher... Renault ne détaille pas l'ensemble à 260€ à y rajouter la moe
Bonne soirée à tous
Hello
cherchons plus
Je pense que j'ai trouvé: la durite de sortie du turbo côté entrée de l'échangeur air-air à l'air (3R à la suite )percée En effet, j'ai vu hier un peu d'huile autour de la durite je l'ai nettoyé et après avoir fait un tour maintenant avec la voiture ça recommence à suinter là où j'ai entouré en rouge la photo
Ça m'a l'air courent avec le ressenti conducteur : à-coups en accélération sans porte de puissance, peut être car trou tout petit
Par contre je ne m'emballe pas, car ce trou sur ce tuyau est censé causer un défaut de suralimentation. Après peut être c'est le diag, le calculateur ou la BDD qui ne sont pas au point, et que le défaut de la donne ne soit que la consequence
Bref, il y a une durite à chercher... Renault ne détaille pas l'ensemble à 260€ à y rajouter la moe
Bonne soirée à tous
Commentaire