help !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rtt13
    Junior Member
    • janvier 2020
    • 23

help !

Bonjour à tous, et bonne année, je viens vous demander un gros coup de main, j'ai voulu faire le malin avec ddt4all, et j'ai esquinté mon espace 5. En gros, je voulais rajouter la fonction easy access ( siege électrique qui se recule à l’arrêt du moteur), au final mes sieges électriques ne marchent plus, et comme la manip se faisait sur plusieurs partie, et que j'ai aussi fait un hard reset, j'ai du coup planté le rlink et toutes ses options. J'ai tenté de remettre à jour par dessus la version que je possède -- 7.0.24.166, mais je n'ai pu me debrouiller que la 7.0.24.160, et le rlink ( qui entre temps a fait un 90° à droite) ne veux pas l'accepter car moins recente ... Br are ef, j'ai juste un pc portable, un elm 327, et mes yeux pour pleurer ... Une ame charitable pour m'aider ??? MErci beaucoup !

edit : je viens de retrouver crs fichiers sauvegardés, pensez vous qu’ils le sauveraient la vie ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7099BD63-683B-400E-AB5A-1779E3499C0C.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		42,6 Ko 
ID : 			327173

Dernière modification par rtt13, 02 janvier 2020, 07h54.
  • gary01
    Legendary Member

• juin 2018
    • 1923

Envoyé par rtt13
    Bonjour à tous, et bonne année, je viens vous demander un gros coup de main, j'ai voulu faire le malin avec ddt4all, et j'ai esquinté mon espace 5. En gros, je voulais rajouter la fonction easy access ( siege électrique qui se recule à l’arrêt du moteur), au final mes sieges électriques ne marchent plus, et comme la manip se faisait sur plusieurs partie, et que j'ai aussi fait un hard reset, j'ai du coup planté le rlink et toutes ses options. J'ai tenté de remettre à jour par dessus la version que je possède -- 7.0.24.166, mais je n'ai pu me debrouiller que la 7.0.24.160, et le rlink ( qui entre temps a fait un 90° à droite) ne veux pas l'accepter car moins recente ... Bref, j'ai juste un pc portable, un elm 327, et mes yeux pour pleurer ... Une ame charitable pour m'aider ??? MErci beaucoup !

Salut,

C’est pour ca qu’il faut tout photographier avant de toucher.
    Pour ce qui est de ton rlink tu ne pourras rien faire sans l’adaptateur pour acceder au reseau secondaire.tu trouveras de quoi le fabriquer sur le forum

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

• rtt13
      Junior Member
      • janvier 2020
      • 23

Salut, merci pour ta réponse, je ne sais pas trop ou trouver ça sur le forum, jusqu'a present je n'ai rien trouvé ...
      Hormis ça penses tu que je puisse reparer ma connerie sans passer par la concession ?

Commentaire

• gary01
        Legendary Member

• juin 2018
        • 1923

Il me semble que c’etait sur le post de renolink.

C’est quoi ton soucis tu veux recoder les options du rlink?
        Et tes sieges est ce qu’il refonctionnent?

Commentaire

• gary01
          Legendary Member

• juin 2018
          • 1923

Voici le schema de notre ami alfabit

Commentaire

• rtt13
            Junior Member
            • janvier 2020
            • 23

en gros avec ddt4all j'ai fais un hard reset, pensant naïvement que j'allais retrouver mes sieges. LE changement pour le sieges, s'effectue au niveau des elements suivants : reglages siege conducteur et passager ( ldcm pscu cmf1 + adp dsmu cmf1) et reglages parametres du rlink radnav 2.x v2.5

pour ce qui est des captures d ecran je n arrives pas à les inserer

voila le lien avec quelques photos...

https://drive.google.com/file/d/1tb2HgankxTw9QbbRzFYRHskJ4aSWTMRa/view?usp=sharing
            https://drive.google.com/file/d/10nn...ew?usp=sharing

Commentaire

• gary01
              Legendary Member

• juin 2018
              • 1923

Envoyé par rtt13
              en gros avec ddt4all j'ai fais un hard reset, pensant naïvement que j'allais retrouver mes sieges. LE changement pour le sieges, s'effectue au niveau des elements suivants : reglages siege conducteur et passager ( ldcm pscu cmf1 + adp dsmu cmf1) et reglages parametres du rlink radnav 2.x v2.5

pour ce qui est des captures d ecran je n arrives pas à les inserer

voila le lien avec quelques photos...

https://drive.google.com/file/d/1tb2HgankxTw9QbbRzFYRHskJ4aSWTMRa/view?usp=sharing
              https://drive.google.com/file/d/10nn...ew?usp=sharing
              https://drive.google.com/file/d/1bS7...ew?usp=sharing
              C’est bizarre que tu es reussi a communiquer avec la radio.

Tu as essayé de remttre les fonctions dans chaque siege?

Tu as teamviewer?

Commentaire

• rtt13
                Junior Member
                • janvier 2020
                • 23

non je n'ai pas teamviewer, a vrai dire je ne connais pas, j'avais en tête de denicher dans un preier temps la maj 7.0.24.166, afin de la réinstaller, et si ça ne marchait pas, de trouver par je ne sais quel moyen des screen d'espace V des differentes sections que je t'ai envoyé afin de les retaper manuellement... Entre temps sur le forum j'ai demandé de l'aide à Cedric Paille (cedericp), le créateur de ddl4all, mais j'imagine que c'est une bouteille jetée à la mer...

edit: j'installe teamviewer

Commentaire

• gary01
                  Legendary Member

• juin 2018
                  • 1923

C’est pas lui qui va te dire les options qu’il faut parametrer.

Si tu veux installe team et je te montre ce qu’il faut regarder.

Deja a ta place j’aurais essayer configuration reset

Commentaire

• fafa013
                    Member
                    • décembre 2012
                    • 222

SLT essaye avec easylink en ligne avec ton vin tu aura peut etre la derniere mise jour et clip pour faire une config auto+reset de la radio,on c'et jamais.

Commentaire

• gary01
                      Legendary Member

• juin 2018
                      • 1923

Bon ecoute j’ai essayé de t’aider,meme pas de thanks rien en plus j’ai allumer le pc pour t’aider via teamviewer mais pas de nouvelles.

Pas grave je passe a autre chose bon courage avec ton espace

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• rtt13
                        Junior Member
                        • janvier 2020
                        • 23

désolé, avec les enfants j'etais un peu pris, j'apprecie vraiment le fait que tu accepte de te deranger, pas de pb si tu as une dispo demain pour team, merci encore !

Commentaire

Chargement...