bonjour .Je souhaiterais avoir des infos sur le circuit de charge mini r 50 ra3131 de 2002 si possible et aussi de la direction assistée éléctroydrolique. probleme de voyant qui reste alumé mais la batterie charge bien a 14.3 volte et plus de direction éléctrique. je me suit aperçu qu'il me manquais une infos sur le 3 voies noir en voie 1 du connecteur de la pompe da ,et aussi le fusible f3 de l'habitacle qui grille plus voyant air bag dont les schema tres utile mais je voudrais commençer par la direction merci a vous.
schema mini r50
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par cobra35bonjour .Je souhaiterais avoir des infos sur le circuit de charge mini r 50 ra3131 de 2002 si possible et aussi de la direction assistée éléctroydrolique....
-
Canal: Electricité & Electronique
-
-
par mimi cra casseSalut après nombreuse péripétie ou j’ai tenté de trouver les info sur différent forum, je fini par mettre un post parce que la je suis complètement...
-
Canal: Moteur
-
-
par fendlabriseBonjour a tous.
J'ai un soucis sur mon scénic 3 1.5DCI. Il charge a 16V.
C'est un alternateur piloté
J'ai fait un...-
Canal: Electricité & Electronique
-
-
par reprog-diag12Bonjour tout le monde
je cherche le schema electrique pour monter un interieure electrique dans une X1 E84 de 2011
j'ai un...-
Canal: Bmw
-
-
par ThewillBonjour,
J'ai un petit bruit dans la colonne de direction quand j'arrive en butée ou l'arrêt si je bouge le volant.
En jetant un coup d'œil...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.