schema mini r50

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cobra35
    Junior Member
    • avril 2014
    • 56

mini

J’ais regarder la direction de la mini et toute les donnée sont là un + permanent et une masse sur circuit puissance (connecteur 2 voies noir ) et sur le 3 voies noir un + après contacte en 2 et en 1 le + directe commande ,en 3 j’ai fait la continuité avec l’alternateur et ok mais pas réussit a le contrôler moteur tournent , la cause la pompe ne fonctionne pas donc je renvoie la pompe en garantie elle était toute neuve et a jamais marcher ,une fois la pompe revenue je vous tiendrais au courant.
    Merci de ton aide farouk68260
    Le fusible f3 habitacle grille après environ 15 minutes, c’est celui de la montre, estceque pour toi ce serait plus un problème de montre ou file détériorer.

Commentaire

• farouk68260
      Junior Member

• mai 2021
      • 31

Envoyé par cobra35
      J’ais regarder la direction de la mini et toute les donnée sont là un + permanent et une masse sur circuit puissance (connecteur 2 voies noir ) et sur le 3 voies noir un + après contacte en 2 et en 1 le + directe commande ,en 3 j’ai fait la continuité avec l’alternateur et ok mais pas réussit a le contrôler moteur tournent , la cause la pompe ne fonctionne pas donc je renvoie la pompe en garantie elle était toute neuve et a jamais marcher ,une fois la pompe revenue je vous tiendrais au courant.
      Merci de ton aide farouk68260
      Le fusible f3 habitacle grille après environ 15 minutes, c’est celui de la montre, estceque pour toi ce serait plus un problème de montre ou file détériorer.
      Salut, le plus simple debranche ta montre et controle si fusible claque encore

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• farouk68260
        Junior Member

• mai 2021
        • 31

Salut,
        Alors du nouveau pour ta panne?

Commentaire

• cobra35
          Junior Member
          • avril 2014
          • 56

mini

Envoyé par farouk68260
          Salut,
          Alors du nouveau pour ta panne?
          slt non pas pour l'instant la personne attend la nouvelle pompe et la , je vous tiendrais au courant et regarderais pour la montre ensuite . bonne soirée a vous

Commentaire

Chargement...