problème essuie glace et feux qui fonctionne tout seul C8 2L HDI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • klinic auto
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 31

problème essuie glace et feux qui fonctionne tout seul C8 2L HDI

Bonjour a tousse
    j'ai une c8 2L HDI 109 CH les essuie glace et les feux de croisement qui ce mette en marche tout seul ; ci je coupe le contacte et je ferme la voiture
    il ce mette en route dan quelque se gonde
    j'ai changer le bcm et le ni-manne : toujours le problème par contre con je mai la voiture en route il rien qui ce passe toute et normale ci vous avez une solution dite le moi merci a tousse
  • dadad
    Member
    • mars 2014
    • 189

Salut tu as peut-être quelques choses qui perturbent le réseau. As tu branché quelques chose en post équipement? Si oui comme un autoradio debranche le pour faire un essai. Bon courage

Commentaire

• Ducla
      Member
      • août 2013
      • 107

Bonsoir.Problème de com2000?

Commentaire

• klinic auto
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 31

Bonjour et merci de votre repince j'ai tous débrancher et le problème persiste j'ai passer la valise il me donne un Default dan le bsi un relais plus a prie contacte il veux pas effacer j'ai démonter le bsi je vais la changer j'ai acheter une 30 € LA MÊME je l’essai et je reviens verre vous merci

- - - Mis à jour - - -

merci de votre repince je suis a la recherche du com 2000 mais j'ai débrancher le come 2000 la voiture ne démarre pas

- - - Mis à jour - - -

merci de votre repince je suis a la recherche du com 2000 mais j'ai débrancher le come 2000 la voiture ne démarre pas

Commentaire

Chargement...