changement bsi 307

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romvb
    New Member
    • octobre 2022
    • 7

changement bsi 307

Bonjour à tous,

je souhaite changer mon BSI de ma 307, j'en ai trouvé un d'occasion.

Hors lorsque je procède à son changement, à l'aide de diagbox pp2000, j'ai changé les caractéristiques en rapport avec mon véhicule (code vin..)
    au moment de faire l'apprentissage des clefs, je rentre le code clef de mon véhicule et il me met ("Code d'accès incorrect")

Est-ce quelqu un à une solution ?

Merci à vous
  • dadad
    Member
    • mars 2014
    • 189

Salut c normal que tu ne puisses pas faire l apprentissage des clés puisque ta bsi d occasion contient déjà 1 code anti démarrage. Il faut faire un vierge sur ta bsi d occasion pour pouvoir rentrer ensuite ton code . Le calculateur moteur est appairée à ta bsi et donc doit avoir le même code. Bon courage

Commentaire

• romvb
      New Member
      • octobre 2022
      • 7

Merci pour la réponse, comment on le rend vierge?

Commentaire

• Ducla
        Member
        • août 2013
        • 107

Bonsoir.Tu peux aussi interchanger les eproms.Tu trouveras toutes les explications sur le forum.Bon courage.

Commentaire

• dadad
          Member
          • mars 2014
          • 189

Salut faire un vierge c mettre la bsi en mode d origine sans code d anti démarrage pour ton cas. Chez psa dès lors que le code d anti démarrage est rentré dans la bsi et calculateur moteur il faut qu il soit appairée et donc les mêmes . Si tu remplace la bsi par de l occasion le code anti démarrage déjà rentré ne correspond pas au code du calculateur moteur donc pas de programmation possible. Du coup soit un reset bsi et remplacement eprom comme déjà précisé ou anti démarrage off . Bon courage

Commentaire

Chargement...