Bonjour à tous , voilà je vous explique mon problème :
Evasion TCT Ph2 année 99 acheté en décembre 2011 , nous sommes le 11 Mai 2013 et mon véhicule va à peine mieux ...
Quand j'ai acheté mon evasion , il avait déjà un problème de consommation importante ainsi que ralenti hoquetant .A l'heure d'aujourd'hui malgré toutes les pièces changées et les tests je ne trouve pas le défaut ...
Pièces changées : Sonde température moteur,sonde température d'air,sonde lambda ,vanne de régulation ralenti,potentiomètre papillon,capteur P.M.H, bobine SAGEM remplacée par une bosch ,pompe à essence et relais double testé et ok;il y a légèrement du mieux mais ce n'est pas encore ça.
Voici une liste de mes vérifications faites :
-Vérifications de tous les fusibles et relais simples
-Nettoyage du porte-fusibles moteur et des faisceaux noir/marrons : propres
-Pas de soucis du côté du neimann , alimentation des autres appareils au contact(autoradio,vitre electriques sauf la montée/descente automatique des vitres)
Mais toujours pas de temporisation de pompe à essence au relais double.Celle-ci ne tourne qu'avec le démarreur et non au contact...
-Tous les fiches du connecteur relais double ont les valeurs prescrites dans la RTA SAUF temporisation de mise au contact(0V)
Autre question que je me pose :est-ce normal que mon connecteur de relais double n'a pas de lamelle pour la borne 12 ...
J'ai également un défaut furtif : défaut richesse qui apparaît quand l'envie lui prend (quand il s'active la voiture fume blanc et donne des petits accoups en roulant et yoyo au ralenti entre 800 et 1000 trs.
Voila,j'espère que vous pourrez m'aider par ce que là , j'en ai ma claque ...
Evasion TCT Ph2 année 99 acheté en décembre 2011 , nous sommes le 11 Mai 2013 et mon véhicule va à peine mieux ...
Quand j'ai acheté mon evasion , il avait déjà un problème de consommation importante ainsi que ralenti hoquetant .A l'heure d'aujourd'hui malgré toutes les pièces changées et les tests je ne trouve pas le défaut ...
Pièces changées : Sonde température moteur,sonde température d'air,sonde lambda ,vanne de régulation ralenti,potentiomètre papillon,capteur P.M.H, bobine SAGEM remplacée par une bosch ,pompe à essence et relais double testé et ok;il y a légèrement du mieux mais ce n'est pas encore ça.
Voici une liste de mes vérifications faites :
-Vérifications de tous les fusibles et relais simples
-Nettoyage du porte-fusibles moteur et des faisceaux noir/marrons : propres
-Pas de soucis du côté du neimann , alimentation des autres appareils au contact(autoradio,vitre electriques sauf la montée/descente automatique des vitres)
Mais toujours pas de temporisation de pompe à essence au relais double.Celle-ci ne tourne qu'avec le démarreur et non au contact...
-Tous les fiches du connecteur relais double ont les valeurs prescrites dans la RTA SAUF temporisation de mise au contact(0V)
Autre question que je me pose :est-ce normal que mon connecteur de relais double n'a pas de lamelle pour la borne 12 ...
J'ai également un défaut furtif : défaut richesse qui apparaît quand l'envie lui prend (quand il s'active la voiture fume blanc et donne des petits accoups en roulant et yoyo au ralenti entre 800 et 1000 trs.
Voila,j'espère que vous pourrez m'aider par ce que là , j'en ai ma claque ...
Commentaire