probleme airbag clio III

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • optimum
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 21

probleme airbag clio III

bonjour
    j une clio III dont son airbag s'est declencher, j'ai remplacer le fichier crash exister par un autre clear " AUTOLIV 610796100_ 8200854865" mais rien n'as changer le voyant reste eteint aubout de 5min puis il s'allume a nouveau.
    Si quelqu'un a eu le meme probleme s'il vous plait n'hésiter pas a me donner votre avis
    merci
  • hitoraso2000
    Junior Member
    • juin 2013
    • 99

bonjour optimum moi aussi ma clio 3 a lairbag qui s'est déclencher et le voyant reste allumée sé une clio 3 1.4 essence de 2007 .QUELLE valise de diag a tu??QUelle logiciel a tu utilisé ??ou a tu trouver se fichier UTOLIV 610796100_ 8200854865??moi aussi je suis marocain je suis originaire de mecknés mais j'habite en france contacte moi a bientot oua salamoualékoum .

Commentaire

• Neno93
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 3

Salut, commence deja par passer la valise voir si tu a un autre default ( pretensinneur, ceinture ect...) sinon toujours travailler sur le fichier d'origine et ne pas mettre n'importe quel clear trouver sur le net

Commentaire

• optimum
        Junior Member
        • juillet 2013
        • 21

merci les amis j'ai trouvé la solution j'ai seulement changer le fichier clear et configurer les élèments de l'airbag "selon la voiture" avec moyen diagnostic CLIP est le voyant s'est éteint

Commentaire

• hitoraso2000
          Junior Member
          • juin 2013
          • 99

tu a utiliser un programateur ou seulement la clip??

Commentaire

Chargement...