C'est bon j'ai tout reçu, mais ce n'est pas aussi facile que prévu...
Tout d’abord, en ouvrant le boitier airbag, je m’aperçois que la carte à été tropicalisée (recouverte d'un vernis). Comment faite vous pour retirer ce vernis?
Perso j'y suis allé avec un binoculaire, une lampe spécialisé pour les carte (intensité variable, de même que la couleur à 5K près ), et j'ai gratté avec une lame de chirurgie. Bref ce ne fut pas une partie de plaisir...
Je branche ma pince dessus, je vérifie mes contacts (petit teste de continuité entre les 8 pattes du keeprog et les 8 points correspondant sur la carte du module), tout roule, et je fais mon dump.
Re mauvaise nouvelle!
Si je sélectionne une puce "95xxx EEPROM's" "95320" dans le soft, le dump me donne ça "407_v4.txt" ==> il manque des données!!!!!
Si je selectionne une puce "SPI EEPROM's" "25xx320", le dump est "407_v6.txt" ==> c'est nickel comparé au "P407-95320-crash.txt", mais ce n'est pas l'eeprom que j'ai ==> l'écriture va t elle bien se passer? J'ai peur.
Tout d’abord, en ouvrant le boitier airbag, je m’aperçois que la carte à été tropicalisée (recouverte d'un vernis). Comment faite vous pour retirer ce vernis?
Perso j'y suis allé avec un binoculaire, une lampe spécialisé pour les carte (intensité variable, de même que la couleur à 5K près ), et j'ai gratté avec une lame de chirurgie. Bref ce ne fut pas une partie de plaisir...
Je branche ma pince dessus, je vérifie mes contacts (petit teste de continuité entre les 8 pattes du keeprog et les 8 points correspondant sur la carte du module), tout roule, et je fais mon dump.
Re mauvaise nouvelle!
Si je sélectionne une puce "95xxx EEPROM's" "95320" dans le soft, le dump me donne ça "407_v4.txt" ==> il manque des données!!!!!
Si je selectionne une puce "SPI EEPROM's" "25xx320", le dump est "407_v6.txt" ==> c'est nickel comparé au "P407-95320-crash.txt", mais ce n'est pas l'eeprom que j'ai ==> l'écriture va t elle bien se passer? J'ai peur.
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