Bonjour à tous,
Suite déclenchement de 2 airbags sur ma Peugeot 407, j'ai quelques questions:
Voila, j'ai essayé d’être le plus précis possible après m'être documenté pour éviter les "comment qu'ont fait" trop générales et essayer d'avancer.
Merci d'avance pour votre aide!
Ben
PS: les détails de mon module:
Autoliv 603 55 46 00
965 58 808 80
RBG-D2-C-10-CEM-00
10 VOIES pour D22/D23
5E GAMG 0222631 Z * F5
Suite déclenchement de 2 airbags sur ma Peugeot 407, j'ai quelques questions:
- Les nouveaux airbags doivent ils être des airbags neufs de chez Peugeot, ou puis je en acheter d'occasion sur le eBay / en casse? Si oui quels sont les précautions (numéro de série...)?
- Peugeot m'impose de changer les capteur de choc latéral. Est ce réellement nécessaire?
- Comment faire pour le module airbag? En acheter un d'occasion ou reprogrammer le miens (avantages/inconvénient...)?
- Si je reprogramme le miens:
- Comment démonter l'eeprom (j'ai pris une photo du module apres avoir tombé la console centrale, mais je n'ai pas encore déposé le module lui même...)?
- Quel outils acheter pour reprogrammer l'eeprom?
- J'ai récupéré un énorme stock de dump. Pour mon autoliv il y a 3 dossier (v21, v27 et v31) contenant des sous-dossiers et plusieurs fichiers, comment savoir quel est le bon?
- Une fois l'eeprom clear, est ce facile de reprogrammer le module avec la valise?
Voila, j'ai essayé d’être le plus précis possible après m'être documenté pour éviter les "comment qu'ont fait" trop générales et essayer d'avancer.
Merci d'avance pour votre aide!
Ben
PS: les détails de mon module:
Autoliv 603 55 46 00
965 58 808 80
RBG-D2-C-10-CEM-00
10 VOIES pour D22/D23
5E GAMG 0222631 Z * F5
Commentaire