defaut airbag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mig77
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 5

defaut airbag

bonsoir à tous
    Dimanche en allans au boulo j'ai tape un trottoir normal j'habite à la campagne et un airbag cote passage qui pete je passe chez euromaster pour parra et rien de casse seulement le parra à faire mais pour l'air abg citron me demande 800€ de piece donc direction la casse j'achete un sac mais toujours le defaut comment je peux l'enlever svp
  • snatsh
    Super Member
    • novembre 2012
    • 415

bonsoir mig77

pour pouvoir enlever le defaut,il te faut reparer ton calculateur d'airbag, soit tu connais quelqu'un qui sait les reparer soit tu mes un neuf,mais le calculo vaut au alentour de 250 euros en regle general, car sans la reparation meme un passage a la valise n'effacera pas le defaut (boitier bloquer on appel sa crash off),au pire envoie un mp je peut te le faire reparer

a+

Commentaire

• bravasse
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 24

bonsoir a toi ,deja quel type de voiture ,et quel default ça te donne en lecture

Commentaire

• mig77
        Compte inactif
        • janvier 2013
        • 5

Envoyé par bravasse
        bonsoir a toi ,deja quel type de voiture ,et quel default ça te donne en lecture
        j'ai pas de diag j'ai juste le picto air bag allume et defaut airbag allume sur xsara picasso de 2006 avec moteur 1,6l hdi et le calculo est un 6 voix snatch m'avait propose une solution mais il ne me repond pas par rapport à un une personne qui fait les raz sur les calculos

Commentaire

• footix24
          Junior Member
          • mars 2013
          • 77

bonjour
          tu doit effectivement soit faire reparer le calculateur ou effectivement le changer (calculateur neuf et il faudra biensur le telecode )

Commentaire

• Maserrati93
            Junior Member
            • août 2012
            • 49

bonjour, as tu de koi lire ton dump je peux t aider.

Commentaire

• mig77
              Compte inactif
              • janvier 2013
              • 5

Envoyé par Maserrati93
              bonjour, as tu de koi lire ton dump je peux t aider.
              C quoi le dump j'ai pas de valise de diag

Commentaire

Chargement...