airbag ford focus II 1,6 tdci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kamiclaav
    Compte inactif
    • janvier 2015
    • 10

airbag ford focus II 1,6 tdci

bonjour j ai mon voyant d airbag allumer en permanence sur ma ford s est survenu soudainement a la valise ,elle me détecte rien
    j ai effacer tout les code d erreur mais se voyant reste allumer ????? si vous avez une solution je suis preneur
  • phaphane
    Junior Member
    • mars 2014
    • 72

Bizarre ta panne si ton voyant s allume tu devrais forcément avoir un défaut tu as quoi comme autre code défaut ?
    Avec quoi tu as fait ton diag ?

Commentaire

• kamiclaav
      Compte inactif
      • janvier 2015
      • 10

déjà merci de te pencher sur le sujet.. alors j ai fait un diag avec dashcommand avec eobd-facile les deux sur iphone et avec scanmaster-elm avec un pc
      code p0341:capteur d arbre a cames problème de performance
      p0087:rampe de distribution/pression trop faible
      p1180:vag,sonde a oxigene chauffee courant pompé(voie 1 capteur 1) court-circuit au plus de la batteire
      merci

Commentaire

• phaphane
        Junior Member
        • mars 2014
        • 72

La ya un blême p1180 chez ford correspond au filtre a gasoil je pense que tu as un souci au niveau de l ecm malheureusement je ne connaît pas assez les ford pour t'orienter vers une solution fiable

Commentaire

• kamiclaav
          Compte inactif
          • janvier 2015
          • 10

merci mais que veut tu dire par ecm

Commentaire

• phaphane
            Junior Member
            • mars 2014
            • 72

C est comme l uch chez Renault ou le bsi chez Peugeot Citroën ou bien encore le cim chez opel c est le boîtier de gestion habitacle

Commentaire

• kenny78
              New Member
              • janvier 2015
              • 12

salut,

avec eobd-facile, tu ne peux avoir accès a la crash box (module de commande airbags)

deux possibilités : le voyant doit etre orange dans ce cas donc regarde si une des prises des airbags latéraux et prétensionneurs sous les sièges n'est pas endommagées ou alors c'est le contacteur tournant derrière le volant qui est hs.

Commentaire

• kamiclaav
                Compte inactif
                • janvier 2015
                • 10

effectivement le voyant est orange j ai regardes sous le siège rien de visible vais regarde les airbag latéraux,mais pourquoi il me marque rien sur le diag?????

Commentaire

• kamiclaav
                  Compte inactif
                  • janvier 2015
                  • 10

Envoyé par kenny78
                  salut,

avec eobd-facile, tu ne peux avoir accès a la crash box (module de commande airbags)

deux possibilités : le voyant doit etre orange dans ce cas donc regarde si une des prises des airbags latéraux et prétensionneurs sous les sièges n'est pas endommagées ou alors c'est le contacteur tournant derrière le volant qui est hs.
                  effectivement s était un fils sous le siège passager qui déconner merci pour tout

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par phaphane
                  La ya un blême p1180 chez ford correspond au filtre a gasoil je pense que tu as un souci au niveau de l ecm malheureusement je ne connaît pas assez les ford pour t'orienter vers une solution fiable
                  je viens de changer le filtre a gasoil et plus de code d erreur p1180, d ailleurs plus un seul code d erreur va comprendre merci de t être pencher sur le sujet

Commentaire

• kenny78
                    New Member
                    • janvier 2015
                    • 12

c'etait avec plaisir

Commentaire

Chargement...