Histoire de contacteur tournant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • benjiscan62
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 4

Histoire de contacteur tournant

Bonjour,
    Alors voilà, je doit changer mon contacteur tournant sur mon scenic 2 de 2004(sans régulateur de vitesse).
    J'ai l'occasion d'avoir un ensemble commodo avec ce contacteur tournant mais cette ensemble a le régulateur.
    Ma question est, est ce que je peut récupérer le contacteur tournant du bloc commodo avec régulateur pour le mettre sur mon bloc sans régulateur en chuntant la fiche noir du regulateur?
    Je ne sais pas si je peut le mettre .
    Merci.
  • doud77
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 25

Salut,

peux tu poster une photo de la pièce que tu as recupéré? à comparer avec l'ancien.

Les connectiques sont elles identiques avec/sans regulateur?

Attention à bien travailler batterie debrancher quand tu interviens dans cette zone...pour pas faire de fausse manip airbag...

Commentaire

• benjiscan62
      Compte inactif
      • juillet 2015
      • 4

Salut merci de ton interet oui les connectiques sont les même fiches et cables (fils) au même endroit sauf qu'il y a une fiche en plus pour le RV/LV d'ou ma question?

Commentaire

• doud77
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 25

je pense que si tu laisses la prise de commande non branchée...vu que l'uch et ecu ne sont pas codé...ca ne devrait pas poser probleme.

Commentaire

• benjiscan62
          Compte inactif
          • juillet 2015
          • 4

Ok merci je tenterais la réparation dans les semaines avenir en prenant soins de debrancher la batterie
          Encore merci a plus peut etre.

Commentaire

Chargement...