As tu fait un diag ou pas ?
Moteur dw8 Peugeot
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J'ai branché le diag et la je n'ai aucun problème
Par contre je n'arrive pas à avoir d'info sur le moteur
Vitesse température pédalé d'accélérateur etc
Par contre j'arrive à faire mes tests préchauffage egr etc
Je pense donc que mes problèmes viennent de là
En fait le calculateur n'aurait pas d'info ...
Si quelqu'un a une idée...Commentaire
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il suffit de de condamné la vanne EGR il faut aussi condamné le doseur d'air si tu n'as pas condamné le doseur d'air le papillon qui se trouve sur l'arriver d'air se ferme se qui te fais la grosse fumé noir et le moteur qui tourne comme une patate voila c'est tous
après si tu veux continué a avoir de l'aide il faut penser a cliquer sur bouton merci si non les membres ne plus vend t'aidai a résoudre ton souci Lo!Commentaire
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J'ai branché le diag et la je n'ai aucun problème
Par contre je n'arrive pas à avoir d'info sur le moteur
Vitesse température pédalé d'accélérateur etc
Par contre j'arrive à faire mes tests préchauffage egr etc
Je pense donc que mes problèmes viennent de là
En fait le calculateur n'aurait pas d'info ...
Si quelqu'un a une idée...
À tout ce qui me viennent en aideCommentaire
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salut
as tu un capteur de pmh .Est il branché ?
J ai déjà vu ça sur une sxara avec un dw8 , c était le capteur pmh qui était hs.
Par contre sur la xsara ,le témoin gestion moteur était allumé, alors ....Commentaire
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En fait je pense qu'il y a un rapport en fait j'ai changé le moteur qui était sur une 206 et qui tournait nickel mais avant cela sur mon berlingo j'ai changé de neiman il a fallut que j'adapte car pas les mêle fils et depuis le véhicule démarre tourne nickel pour un temps variant de 30s à 2 minutes ensuite le moteur de met à avoir des ratés et se met à fumer énormément comme si la pompe à injection ne recevait pas d'info du calculateur et ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive pas à avoir d'info sur le régime moteur la position de l'accélérateur etc...Commentaire
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a mon avis tu as pas du lire le message N°18 et les tuto que j'ai mi a disposition
il suffit de de condamné la vanne EGR il faut aussi condamné le doseur d'air si tu n'as pas condamné le doseur d'air le papillon qui se trouve sur l'arriver d'air se ferme se qui te fais la grosse fumé noir et le moteur qui tourne comme une patate voila c'est tousCommentaire
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sur c moteur c des simple pompe a injection effectivement il y a un correcteur d avance mais par hazard tu aurrais pas une durite d arrivé de gazoil coupé prend un bidon de deux litre met y du go et met ta durite darrivé et de retour de pompe si il tourne comme il faut c que tu a une prise d aire tu a pas inverser la durite d arrivé et celle de retour par hazardCommentaire
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