changer calculateur airbag 807 2.2 hdi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

changer calculateur airbag 807 2.2 hdi

bonsoir, suite a un choc tous les airbag sont sorti, ma question peut on remetre un calculateur airbag acheter a la casse????????? merci a vous
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

Salut, Le problème avec les calculateur de casse, c'est que si ce dernier provient d'un véhicule "craché" tu aura toujours un défaut et donc le voyant allumé. De plus, un calculateur doit être paramétré au véhicule. Seul le fabricant du système airbag peut "dé-cracher" un calculateur via le réseau de la marque du véhicule.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• sylv44
      Member
      • juillet 2013
      • 131

Bonjour

oui le soucis d un calculateur a la casse si les airbag sont déclenché oui sinon non
      j'ai eu le cas sur un c4 picasso 1.6 hdi 2008
      choc avant rien niveau carrosserie par contre airbag sauter
      j ai récupérer en casse airbag pretentionneur de ceinture et calculateur d airbag (calculateur avec le même numéro que l ancien )
      et ensuite passé a la valise lexia pour effacer les default et ensuite un telecodage du calculateur et c reparti comme en 40
      et depuis le véhicule est niquel

par contre les casses vende de moins en moins les airbags pour question de sécurité

Commentaire

• calculo77
        Legendary Member
        • août 2013
        • 924

bonsoir,donc je ver acheter un calculateur vierge donc pas besoin de telecodage???????????? merci

Commentaire

• sylv44
          Member
          • juillet 2013
          • 131

Si calculateur vierge faut aussi le telecoder par rapport au vehicule
          Le prix n est pas donner d un vierge je croit entre 250 et 350 euros minimum

Commentaire

• lb76140
            Super Member
            • mars 2015
            • 356

Je confirme pour le prix. Ca peu même encore monter.....
            Laurent de Rouen (76)
            Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
            Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
            pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
            Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• diag.eco.power
              Junior Member
              • avril 2014
              • 29

Salut! J interviens sur le poste pour vous dire que Si vous avez des calculateurs airbag crascher je peux enlever le crash c est a dire faire un clear de facon a se qu il n est plus de defaut et sera operationnel. Pas besoin d en acheter un neuf....

Commentaire

Chargement...