Recherche schéma syteme airbag (et liaison avec BSI) pour peugeot 406 phase 2 fullmux

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mhireche
    New Member
    • juin 2018
    • 13

    Recherche schéma syteme airbag (et liaison avec BSI) pour peugeot 406 phase 2 fullmux

    Bonjour,

    je recherche le schéma de principe et /ou schéma de connexion relatif au système d'airbag pour une peugeot 406 phase 2 HDI 2.0 de 2002. Elle est full-mux.

    Les schémas que j'ai trouvé sont tous relatifs aux version non-mux ou semi-mux. Je crois que pour ces versions le calculateur d'airbag ne communique pas avec le BSI et il y a sur la prise de diagnostic un fil venant du calculateur.

    Par contre pour la version full-mux il n'y a plus de liaison entre le calculateur d'airbag et la prise diagnostic. Je pense que le calculateur communique avec le BSI via un bus multiplexé probablement de type VAN.

    PP2000 m'indique que le calculateur d'airbag ne répond pas et qu'il y a un probleme de communication entre le BSI et le calculateur d'airbag. Le BSI reporte également un problème de communication avec le capteur de pluie.

    Le brochage du calculateur (autoliv 600902800, ref peugeot 9645850280) pourrait également m'aider si l'un d'entre vous en dispose.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement,
Chargement...