Clio 3.1 1L2 problème airbag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 714

Salut
    Particularités : Les enrouleurs avant sont câblés en série.
    en PJ méthode du diag; attention pas de contrôle de résistance au multimètre
    de l'allumeur risque de déclenchement.

@+
    Fichiers attachés

Commentaire

• Peston67
      Compte inactif
      • septembre 2013
      • 19

Merci beaucoup ca va bien m'aider. Juste une question, ou est le calculateur et est il facile d'accès?

Quelqu'un connaît la procédure de verrouillage du calculateur avec le clip ?

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Salut

Dessous la console centrale devant le levier de vitesse

Pour répondre a la question si dessous: Si la ceinture a déclencher la ceinture fonctionne encore mais sans prétensionneur.

A tu contrôler en démentant la ceinture conducteur et passager, si tu entend les petit bile se promené a l'intérieur de l’enrouleur.

Envoyé par Peston67
        Ouah génial et super complet !! Merci infiniment. Par contre je me pose une question, s'il a déclencher la ceinture fonctionne encore après ?

Commentaire

• Peston67
          Compte inactif
          • septembre 2013
          • 19

Non je n'ai pas encore démonté je n'ai pas eu le temps hier. Je pense le faire aujourd'hui. Je vous tiens au courant.

Commentaire

• Peston67
            Compte inactif
            • septembre 2013
            • 19

Bonjour à tous !! Mon problème et résolu, explications :

J'ai remplacer, il y a quelques mois, les câble de commande de boîte, et j'ai donc dû démonter la console centrale au niveau du frein à main. Et remontant j'ai coincé un fil, celui la :

Qui s'est abîmé sur une pâte en métal près du frein à main, celle-ci :

Et le fil s'est abîmé et fesait court circuit à la masse comme l'indiquais le canclip. Le problème vient donc d'une erreur de moi et est réglé après isolation du fil.

Je remercie donc toute les personne qui sont intervenue pour m'aider, ce forum et vraiment top avec des personnes hyper compétente !!

Commentaire

Chargement...