clear calculateur airbag

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mecano57
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2604

    #31
    Tu change les coussins airbag + le faisceau qui vont du coussin au calculateur airbag, dans certains le faisceau a pris une claque

    Avec diagbox il faut faire une lecture code défaut puis allé dans paramètre et tu remet présent pour l'airbag rideau puis télécodage du calculateur airbag puis effacement des défaut

    Commentaire

    • sly13
      Junior Member
      • octobre 2018
      • 31

      #32
      D’accord mecano 57 merci pour ta réponse

      Commentaire

      • mecano57
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2604

        #33
        C'est pas trop compliqué avec diagbox il faut juste suivre se qui et écris a l'écran, en espérant que clear airbag que tu as fait que c'est juste le clear sur l'airbag rideau

        Commentaire

        • sly13
          Junior Member
          • octobre 2018
          • 31

          #34
          d’accord avec diagbox je me débrouille un peu ça devrait le faire le clear que j’ai effectué c’ est juste effacement du dump crash dans mon eeproom et rajouter un dump clear dans mon eeproom
          ‘pour l’effacement de défaut avec diagbox c’est juste sur les défauts prèsent que j’ai essayé de faire un effacement.

          Commentaire

          • mecano57
            Legendary Member

            • septembre 2012
            • 2604

            #35
            Les effacement des défaut tu peux les faire que après avoir était dans les paramètre, et remis en présent, et télé-codé, puis effacement des défauts, avant cela tu peux pas effacer les défaut

            Commentaire

            • sly13
              Junior Member
              • octobre 2018
              • 31

              #36
              D’accord je ferais ça quand j’aurais installé les nouveaux airbags. Merci

              Commentaire

              • sly13
                Junior Member
                • octobre 2018
                • 31

                #37
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		F45BDA0E-D7BC-4D04-BCFB-FFAABD7ECBA8.png 
Affichages :	1 
Taille :		4,06 Mo 
ID : 			316224Désolé de vous répondre que maintenant mais là voiture n’est pas à moi et se trouvant loin de chez moi pas évident d’avancer comme on voudrait. En tout cas le problème est résolu voyant airbag disparu ( voir photo )et nouveau airbag remontés elle est passée au contrôle technique semaine dernier donc merci pour votre aide.

                bonne journée

                Commentaire

                • Medhy596
                  Super Member
                  • septembre 2014
                  • 440

                  #38
                  Merci du retour

                  Commentaire

                  Chargement...