Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut ce que veut dire mecano 57 est que tu as aucune idée de ce que tu fais et devrais laisser ces choses a ceux qui connaissent.Avant de se servir d'un outil de diagnostique il faut au moins savoir dans quel sens le moteur tourne.
Vue que personne ne réponds précisément à mes questions je connais donc personnes qui a des connaissances nécessaires pour ce dépannage donc je vais à la pêche aux infos et me débrouille comme je peux...
Le dump est modifié mon programme en hexa a été modifié ( écriture différente) ma question c’est que maintenant je dois changer mes airbags et je voulais savoir si il y a de problèmes de compatibilités entre les aibags ? Ou il me suffit de prendre des airbags d’un même modèle ?
merci d’avance pour votre retour
Vue que personne ne réponds précisément à mes questions je connais donc personnes qui a des connaissances nécessaires pour ce dépannage donc je vais à la pêche aux infos et me débrouille comme je peux...
Salut nous t'avons répondu,simplement que tu n'as pas les capacités techniques pour faire le travail.
je ne comprends pas ta question
tu as une 207 tu remontes des air bag de 207 en prenant les mème modèles de connecteurs
Envoyé par sly13
Le dump est modifié mon programme en hexa a été modifié ( écriture différente) ma question c’est que maintenant je dois changer mes airbags et je voulais savoir si il y a de problèmes de compatibilités entre les aibags ? Ou il me suffit de prendre des airbags d’un même modèle ?
Salut
Ton éprom c'est bien un 95320
Tu et sur que tu la bien effacer et réinjecter tu as comparé le fichier crache et le clear ???
Es que tu la fait la pince soic, ou bien tu as utilisé 00-209mi SOP8 socket
Et avant avoir fait le clear tu as fait une lecture des paramètre airbag avec diagbox pour les options air du véhicule
Pour ma par quant tu as fait la lecture défaut tu aurais du ouvrir les deux défaut en cliquant sur le plus des défaut affiché en aurai pus voir de quoi il s'agit comme défaut a moins que le véhicule un choque + déclenchement airbag
Dans tous les cas tous se qui se reporte a la sécurité du véhicule doit être remplacé donc calculateur airbag doit être remplacé par un nouveau pour la sécurité des passagers et du conducteur
Bonjour
mecano 57 j’utilise une pince de type soic 8 avec carprog j’ai fais une lecture de mon dump sur mon eproom 95160 j’ai lu ce fichier et réinjecter un nouveau dump clear ensuite j’ai comparé ces fichiers et j’ai constaté une différence sur les chiffres en hexa donc la mémoire de l’eeproom
edt bien modifiée . Avant j’ai effectué une lecture des défauts avec diagbox et essayé de les supprimer mais les défauts restent présent.
( les airbag se sont déclenchés suite à un choc )
maintenant et logiquement mon calculateur dairbag n’est plus enregistré en crash je vais changer mes airbags rideaux a quoi dois je faire attention sur les nouveaux modèles dairbags? Aurais je d’autres manipulations à faire avant de les installers ? Merci d’avance
Les airbags se sont déclenchés suite à un choc je l’ai mentionné plus haut sur cette page donc pour l’instant il y a t’il quelquchose que j’ai oublié dans ma manipulation ?
Commentaire