clear calculateur airbag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • numeric
    Legendary Member

• août 2012
    • 1295

bonjour sur 207 j'ai déjà mis des airbag d'occasion
    il faut faire attention des fois avec les années les connecteurs changent

Commentaire

• sly13
      Junior Member
      • octobre 2018
      • 31

Merci de vos réponses
      Donc juste à vérifier le connecteur ?
      mecano 57 qu’entends-tu dans contrôle des organes incriminés?

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut ce que veut dire mecano 57 est que tu as aucune idée de ce que tu fais et devrais laisser ces choses a ceux qui connaissent.Avant de se servir d'un outil de diagnostique il faut au moins savoir dans quel sens le moteur tourne.

Commentaire

• sly13
          Junior Member
          • octobre 2018
          • 31

Vue que personne ne réponds précisément à mes questions je connais donc personnes qui a des connaissances nécessaires pour ce dépannage donc je vais à la pêche aux infos et me débrouille comme je peux...

Commentaire

• numeric
            Legendary Member

• août 2012
            • 1295

oui il te faut un dump vierge ou bien avec un logiciel tu remet vierge le tien

- - - Mis à jour - - -

regardes si ca correspond
            Fichiers attachés

Commentaire

• sly13
              Junior Member
              • octobre 2018
              • 31

Le dump est modifié mon programme en hexa a été modifié ( écriture différente) ma question c’est que maintenant je dois changer mes airbags et je voulais savoir si il y a de problèmes de compatibilités entre les aibags ? Ou il me suffit de prendre des airbags d’un même modèle ?
              merci d’avance pour votre retour

Commentaire

• patber
                Legendary Member

• mars 2013
                • 4210

Envoyé par sly13
                Vue que personne ne réponds précisément à mes questions je connais donc personnes qui a des connaissances nécessaires pour ce dépannage donc je vais à la pêche aux infos et me débrouille comme je peux...
                Salut nous t'avons répondu,simplement que tu n'as pas les capacités techniques pour faire le travail.

Commentaire

• numeric
                  Legendary Member

• août 2012
                  • 1295

je ne comprends pas ta question
                  tu as une 207 tu remontes des air bag de 207 en prenant les mème modèles de connecteurs

Envoyé par sly13
                  Le dump est modifié mon programme en hexa a été modifié ( écriture différente) ma question c’est que maintenant je dois changer mes airbags et je voulais savoir si il y a de problèmes de compatibilités entre les aibags ? Ou il me suffit de prendre des airbags d’un même modèle ?

Commentaire

• mecano57
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2604

Envoyé par sly13
                    Salut

Ton éprom c'est bien un 95320

Tu et sur que tu la bien effacer et réinjecter tu as comparé le fichier crache et le clear ???

Es que tu la fait la pince soic, ou bien tu as utilisé 00-209mi SOP8 socket

Et avant avoir fait le clear tu as fait une lecture des paramètre airbag avec diagbox pour les options air du véhicule

Pour ma par quant tu as fait la lecture défaut tu aurais du ouvrir les deux défaut en cliquant sur le plus des défaut affiché en aurai pus voir de quoi il s'agit comme défaut a moins que le véhicule un choque + déclenchement airbag

Dans tous les cas tous se qui se reporte a la sécurité du véhicule doit être remplacé donc calculateur airbag doit être remplacé par un nouveau pour la sécurité des passagers et du conducteur

Commentaire

• numeric
                      Legendary Member

• août 2012
                      • 1295

dans ce cas il faut supprimer ou limiter a réparation ou recherche de panne la section air bag du forum et préciser pas de clear

Commentaire

• sly13
                        Junior Member
                        • octobre 2018
                        • 31

Bonjour
                        mecano 57 j’utilise une pince de type soic 8 avec carprog j’ai fais une lecture de mon dump sur mon eproom 95160 j’ai lu ce fichier et réinjecter un nouveau dump clear ensuite j’ai comparé ces fichiers et j’ai constaté une différence sur les chiffres en hexa donc la mémoire de l’eeproom
                        edt bien modifiée . Avant j’ai effectué une lecture des défauts avec diagbox et essayé de les supprimer mais les défauts restent présent.
                        ( les airbag se sont déclenchés suite à un choc )
                        maintenant et logiquement mon calculateur dairbag n’est plus enregistré en crash je vais changer mes airbags rideaux a quoi dois je faire attention sur les nouveaux modèles dairbags? Aurais je d’autres manipulations à faire avant de les installers ? Merci d’avance

Commentaire

• numeric
                          Legendary Member

• août 2012
                          • 1295

tu prends des airbag identique a ceux qui sont ouvert et tu pourras les monter car ils sont identique

Commentaire

• sly13
                            Junior Member
                            • octobre 2018
                            • 31

Ok merci c’était juste pour savoir si il y avait pas de démarches supplémentaires ...
                            merci bien

Commentaire

• mecano57
                              Legendary Member

• septembre 2012
                              • 2604

Salut

Petite question: les airbags se sans déclenché suite a un choque, ou déclenché tous seul tu la pas mentionné ???

Commentaire

• sly13
                                Junior Member
                                • octobre 2018
                                • 31

Les airbags se sont déclenchés suite à un choc je l’ai mentionné plus haut sur cette page donc pour l’instant il y a t’il quelquchose que j’ai oublié dans ma manipulation ?

merci

Commentaire

Chargement...