Airbag déclenché changer sois même est ce possible? 307 2.0l hdi 110

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • frelon71
    Member
    • septembre 2018
    • 238

Airbag déclenché changer sois même est ce possible? 307 2.0l hdi 110

Bonjour, mon frere a une 307, 2l hdi 110 de 2002, il a tapé un trottoir (trop vite) et les airbag avant on sauté, rideau passager et siège passager. il voulais savoir si il peux les changer lui même et aussi calculateur car je pense a changer aussi et les réinitialiser avec pp2000? et a part les airbag et calculateur faut il changer autre chose? merci

• dreamland
    Member
    • avril 2013
    • 245

Hello

En premier faire un diag , le calculateur va indiquer quels sont les airbags hs et si calculateur a remplacer .

Apres 2 solutions , la première trouver un véhicule identique pour pièces , la seconde , voir PSA pour trouver les pièces neuves mais le calculateur airbag devra être télécodé avec les valeurs de ton véhicule .

A+

Commentaire

• frelon71
      Member
      • septembre 2018
      • 238

après si on trouve des pièces avec le code constructeur c'es tous les mêmes? car j'ai servicebox
      Dernière modification par frelon71, 26 février 2019, 11h10.

Commentaire

• dreamland
        Member
        • avril 2013
        • 245

Envoyé par frelon71
        après si on trouve des pièces avec le code constructeur c'es tous les mêmes? car j'ai servicebox
        Hello

Normalement oui , seul le codage du calculateur peut être différent en fonction du véhicule

A+

Commentaire

• bking29
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 96

salut déjà fait sur une 307 et aucun problème
          j'ai aussi changer les capteurs de choc latéraux

Commentaire

• frelon71
            Member
            • septembre 2018
            • 238

Bonsoir, alors nous avons passer a la valise il y a juste marquer en erreur les airbag rideaux et lateraux (siège conducteur).

Commentaire

Chargement...