Airbag Scénic 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AlexLyon
    New Member
    • octobre 2019
    • 5

Airbag Scénic 2

Hello,

Sur mon scénic 2 phase 2 j'ai le message airbag à contrôler...., chez euro machin ils m'avait indiqués que c'était le frontal.

Du coup après pas mal de recherche j'ai démonté le volant checké le fameux contact tournant, pas trouvé grand chose. J'en ai commandé un qui est arrivé en état plus que moyen. J'ai retesté le mieux en partant du connecteur externe jusqu'au connecteur de l'airbag et j'ai bien la continuité sur tous les fils...

J'ai checké les connecteur sous les sièges et le contact on off portière passager... quel sont les autres pistes ? je dois recevoir demain mon odb2 reader (ELM327) mais est ce que le code erreur sera suffisamment précis ?
  • maxe la menace
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 86

bonjour, regarde avec une clip Renault si tu as et poste tes Defaults

Commentaire

• Rallyeman
      Compte inactif
      • août 2014
      • 810

Salut,
      Si c’est ton contacteur tournant, tu as circuit frontal 1 et 2 en circuit ouvert.
      Mais le mieux, poste les défauts pour qu’on t’en dise plus.
      Et l’identification du calculo, le type et le numéro de Vdiag est important.
      Poste le si tu l’as aussi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• AlexLyon
        New Member
        • octobre 2019
        • 5

Hello, merci pour vos réponses !

Bon j'ai fait vraiment le newbees !! j'ai acheté un lecteur d'erreur ODB, je n'avais pas lu que ça ne lisait que les codes erreurs moteur/admission et non pas airbag, abs etc...

Bref, je pense que je vais poster une demande d'amis pour la région de Lyon !!

Ok demande faite :

Commentaire

Chargement...