Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Comment faire pour savoir si le défaut provient de la bague derrière le volant ou du siège conducteur ou des 2 à la fois?
J'ai nettoyé le connecteur sous le siège et mis de la bombe pour les contacts! Le defaut siège passager a disparu mais ces 2 ci persistent...
ok ok jessayerai !
Mais les 2 defauts sont pour le volant uniquement ?
sur la bague on peut refaire la connexion ??
Et si je le débranche et que c'est bien ca il ne devrait pas avoir de changement de code défaut c'est ca ?
Contacteur tournant ^^ Tu ne peux pas refaire de connection, obliger de changer le commodo ...... Tu trouveras bcp d'info sur megane2.fr ( membres ^^ )
Salut à tous j'ai le même problème sur ma mégane 2. 16V voyant air bag allumé constamment, pour moi il suffit de tirer sur le câble qui se trouve sous le siège pas trop fort bien sûr pour que le défaut s'éteigne.
C'est un mécano Renault qui m'a montré le truc.
J'avais eu le même souci comme beaucoup de possesseurs de Renault, sur ma Mégane sous le siège j'avais changé la prise Renault d'origine et après plus de souci. Pour ton commodo essaie éventuellement en casse.
oui oui j'ai compris mais c'est juste que autocom m'indique conducteur mais pas si c'est volant ou siege !
mais grace a vous je sais maintenant ^^
merciiiiii
Commentaire