Airbag S3 8L

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mosraktm
    New Member
    • juillet 2020
    • 6

    Airbag S3 8L

    Bonjour,
    L'autre jours en nettoyant mon véhicule a l’intérieur, de la fumer et sortie, et l’airbag de mon siège conducteur a exploser sans raison,
    Je me retrouve avec le voyant airbag, et pour le moment impossible de changer l'airbag car il et introuvable.

    Je voulais savoir si cette outils fera l'affaire : https://www.autoobdtool.fr/wholesale...MaAge9EALw_wcB

    Ou si il étais possible avec vcds lite, ou quelque chose d'autre de le faire,

    Je vous remercie a tous.
  • dadad
    Member

    • mars 2014
    • 188

    #2
    Salut 1 fois les réparations fini tu peux l utiliser même si je connais pas ce boîtier. Par contre le sac d airbag ne se déclenche jamais sans raison, contrôle la ligne entre le sac et le calculateur. Vérifie aussi le faisceau de porte avg ( peux être coupé et a fait à court circuit)

    Commentaire

    • mosraktm
      New Member
      • juillet 2020
      • 6

      #3
      Il a pas moyen d'enlever le voyant par vcds ou avec ce boitier sans changer l'airbag ? ou un simulateur de airbag ?
      Car il et introuvable.

      Commentaire

      • numeric
        Legendary Member
        • août 2012
        • 1294

        #4
        bonjour tu as quoi comme défaut avec vcds ?
        si c'est le calculateur qui a commandé l'air bag il va peut être falloir changer aussi le calculateur , comme après un choc

        Commentaire

        • remicecile
          Member
          • novembre 2015
          • 215

          #5
          pour ton simulateur d air bag mettre une résistance de 2,3 ou 4 ohm a la place de celui ci

          Commentaire

          • gary01
            Legendary Member
            • juin 2018
            • 1923

            #6
            Salut,

            Sans regler le probleme tu effaceras pas les defauts.soit un leurre soit tu repare.mais comme dit plus haut il a pas peter comme ca.il y’a forcement une raison.

            Pour ce qui est des defauts normalement sur les allemandes tu peux effacer trois fois un crash sans changer le calculateur.sinon voir pour faire un clear

            Commentaire

            • mosraktm
              New Member
              • juillet 2020
              • 6

              #7
              Bonsoir,
              Je viens de voir vos réponse, merci a tous

              Je les amener a un gars, qui ma pris 50 euros pour enlever le voyant, qu'en je mais le contact il a bien le voyant, qu'en je démarre le voyant disparaît.

              Le problème, qu'en je l'avais contacter je lui et bien demander si y'aurais un problème si les autres éclaterais, il ma dis oui sans soucis on va faire un leure si et sa,

              Et qu'en je les récupérer hier, il me dis qu'il et pas sure, il ses surement pas fait chier il a tous désactiver non ?
              Comment je peut le savoir ? j'ai pas envie si il arrive un truc de me retrouver sans airbag...

              Commentaire

              • mosraktm
                New Member
                • juillet 2020
                • 6

                #8
                Je viens aussi de remarquer : perte de centralisation avec la clef, aiguille compteur plus aligner vitesse et tours minute, et aiguille compte tour qui monte comme une horloge ( tac, tac, tac )
                .....

                Commentaire

                • gary01
                  Legendary Member
                  • juin 2018
                  • 1923

                  #9
                  Oula c’est bizarre ton histoire.je vois pas pourquoi le compteur a été touché pour un soucis d’airbag


                  Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                  Commentaire

                  • mosraktm
                    New Member
                    • juillet 2020
                    • 6

                    #10
                    Daprès lui c'est obligatoire ..

                    Commentaire

                    • gary01
                      Legendary Member
                      • juin 2018
                      • 1923

                      #11
                      N’importe quoi.je pense que t’es tomber sur un sacré guignol


                      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                      Commentaire

                      • mosraktm
                        New Member
                        • juillet 2020
                        • 6

                        #12
                        Du coup pour toi il ma fait quoi ?
                        C'est étonnant ..

                        Commentaire

                        • gary01
                          Legendary Member
                          • juin 2018
                          • 1923

                          #13
                          Alors la bonne question.je sais pas ce qu’il a ete foutre dans le dash.tu mettais un leurre apres avoir verifier le faisceaux et c’etait fini

                          Commentaire

                          Chargement...